Boîtier pour l’Efika
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
voilà ce que j’ai trouvé sur la toile. Maintenant les propriétaires de l’Efika vont pouvoir axé leur recherche sur un boitier vue que Mos2 vas sur les Efika,ou a moins qu’il existe déjà quelques en vente ?
https://www.youtube.com/@sayasupa
sayasupacrew a écrit :
voilà ce que j’ai trouvé sur la toile. Maintenant les propriétaires de l’Efika vont pouvoir axé leur recherche sur un boitier vue que Mos2 vas sur les Efika,ou a moins qu’il existe déjà quelques en vente ?
Woo. Un seul lien? ![]()
Allez, j’en donne un autre.
Czk
par rapport aux peg (‘s) quel sont les softs qui passe pas sur Efika, j’entend du à la ram, qui est soudé et qui ne peut en recevoir d’avantage.
Efikaya
https://www.youtube.com/@sayasupa
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Boîtier pour l’Efika
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.