Bplan rulez !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Je souhaitais juste rendre hommage à BPlan.
Il y a quelques semaines la carte CPU de mon Pegasos2 est tombée en panne. J’ai donc renvoyé le module chez BPlan sur les conseils de BBRV.
3 semaines plus tard j’ai reçu la carte réparée, avec une facture de…0 euros ! Je m’attendais à devoir payer qq chose. Sur la facture il est écrit : defectice component replaced. J’ai l’impression qu’ils ont changé quelques condos.
Enfin bref, bravo à BPlan pour sa rapidité et pour ne rien m’avoir facturé. Un colis de chocolats et autres douceurs est en route vers BPlan
Et surtout, mon Peg est de retour !!!!
Qu’est ce que j’ai manqué ? qqun pourrait me faire une liste rapide des choses que j’ai pu manquer en terme de softs/upgrades ?
Oui, je confirme le sérieux et la rapidité. Pour le peu (heureusement en meme temps!) que j’ai eu à faire à eux, c’est rapide et sérieux.
On peut critiquer le matos qui a l’air de cramer assez souvent (pour les g4 surtout), les choix récents (quoique ils doivent aller là où il y a un marché, c’est à dire à l’opposé de Amiga/MOS) mais pour le reste, il n’y a rien à dire…
Ciaoo!
Léo.
Mon Pegasos II est parti chez BPlan il y a 15 jours.
J’espère qu’ils pourront également le réparer.
Le ventilateur du G4 a-t-il été remplacé ou non ?
Si non, cela aurait-il été justifié ?
Celui de mon module G4 me semblait un peu grippé (il
ne tournait plus lorsque je souflais dessus) et son
connecteur d’alimentation a partiellement fondu
lorsque le module a grillé.
A plus.
Le ventilateur du G4 a-t-il été remplacé ou non ?
non je l’avais remplacé par un modèle vendu par Relec. J’ai même eu peur qu’ils me remettent celui d’origine. Mais non, en fait le G4 n’avait rien, c’était les condos sur le module qui ont pêté.
Sinon, il y a Robin Hood, Trance, IBrowse 2.4, PolyGlot et Stellarium qui ont retenus mon attention ces derniers temps.
ok, je vais fouiller un peu dans les news et remonter un peu le temps, merci Daff !
Admin
SoundSquare : Et AI alors ? Ça sert pas à être au courant des nouveautés fracassantes de l’Amiga ?
Y’a eu quelques news ce mois ci : environ 70 sur AI
Tu as donc de quoi faire, veinard !
—
/me va se couper du net un mois pour voir l’effet que ça donne en revenant
Only Amiga makes it possible !
citation :
/me va se couper du net un mois pour voir l’effet que ça donne en revenant
@ Batteman:
Désolé mon battout, mais tu dois être l’un des rares qui n’ont pas le droit à cette expérience
Si tu te déconnectes, il ne se passera surement pas grand chose à ton retour.
Tu es notre source innépuisable de news
Aller, bonne fin d’année à toutes et à tous.
/me se demande pourquoi il s’acharne à uiliser le féminin concernant les fréquentations d’AI.
RyZen Rulez 😉
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bplan rulez !