[BPPC] Type mémoire EDO ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • leole

      #7229

      Bonjour

      Je voudrais acheter de la mémoire pour ma carte blizzard ppc 603e .

      Actuelement j’ai 2x16mb de ram sur la carte et je voudrais placer 2x64mb .

      J’ai trouver de la ram sur ebay quelqu’un peut me confirmer que ce modèle est ok pour la ppc 603e ?

      EDO,72pin, SIMM, Non-parity, 60ns

      Total 8 chips per stick. (Six chips on one side, two chips on the other side)

      Existe t’il un moyen sans essayer avec de la ram de savoir si ma carte supporte + que 128mb de ram ? genre 256mb max ?

      Merci d’avance

      leole

      BatteMan

        #114081

        Leole : Les BPPC gèrent jusqu’à 256 Mo de mémoire, deux fois 128 Mo. Après, la mémoire que tu indiques semble bonne, mais je ne te le certifie pas. Attends les réponses de mes collègues.

        Ce sont les cartes CyberPPC (le modèle pour A4000) qui ne gère que 128 Mo de mémoire max.

        /me espère que les barettes ne sont pas vendues à un prix prohibitif.

        Only Amiga makes it possible !

        leole

          #114082

          Non pas cher du tout mais si tu es vraiment sur que je sais mettre 2x 128 je vais peut être encore un peu chercher .

          Ok j’attend d’autres réponses :)

          Merci :)

          leole

          JiDeWe

            #114083

            2x128mo

            ici

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Lion

              #114084

              préfères les simple face, sinon ça va être juste voire très juste.

              parait que les paires diminuent les performances (2×64 plus lent que 1×128) !

              je ne parle pas par expérience (pourtant j’ai aussi une BPPC mais avec 1×64 et 1×32) mais d’après ce que j’ai pu lire ici et là !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [BPPC] Type mémoire EDO ?

            Amiga Impact