BPPC,A1,PEG a quoi cela sert?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • DNBKmigA

      #3656

      Et re a tous 8-), bon voiçi des questions qui me trotte dans la tête depuis un bout de temp.

      Donc voila! Pourquoi acheter un A1 ou PEG à des prix FOU!!!

      Alors que tres franchement on y trouve rien :-( ?

      A la base je voulais en acheter un ou l’autre puis tout compte fais a quoi ca me servirais ? Des jeux bien j’ai asser d’un doigt pour les compter, (et encore mon doigt est en trop) 😡

      et bon. Il faut dire que des jeux concourant aux PC et autres consoles, sur A1 et PEG et même BPPC sa n’existe pas!!!

      Il est vrais que honnêtement les jeux PC me gave à mort. Alors je joue sur mon AMIGA a nos bon vieux jeux avec nostalgie et regret du sort AMIGA :sweat:

      et je me suis dis ben pourquoi des programmeurs (pas moi car a part AMOS et légèrement assembleur c’est tout ce que je connais lol mais j’apprend le C++ X-D ) bon enfin soit.

      Je me demandais pourquoi ne pas sortir du context des jeux PC à la DOOMLIKE qui pululle de partout, des jeux de stratégies qui n’arrete pas d’être pareil que les autres.

      Bon j’en arrive au fait lol

      Donc relancer un nouveaux style de jeux au concepte un peu plus marrant, genre jeux de plate-forme, mais avec des effets 3D comme c’étais le cas avec l’odyssee d’abe et Rayman premier du nom (celui arcade pas celui 3D total) Vous voyez le genre quoi ? Ne pensez vous pas que un nouveau style de jeux de ce genre pourrais faire revivre un peu plus l’AMIGA ? Je crois que on a des carte 3D sur nos machines nous aussi ? Donc il serait temp de les faire chauffer non?

      Sur ce voila ca fais du bien de vider son sac

      8-) maintenent a vos avis!

      (mon texte n’est pas tres clair mais tant pis pour vous mouahahahaha… X-D )

      Admin

      bigdan

        #67334

        Chacun est libre de choisir… Amiga classic ou NG !