Bug MorphOS 3.1 : Taille remplissage Disque

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Screetch

Je résume la situation : j’ai les données sauvegardées d’un PC (Win XP) avant formatage sur le disque dur de mon MorphOS.

A l’aide d’un disque dur (indiqué ici Storex:) formaté sous MorphOS, je transfère en plusieurs fois les données de ma machine MOS vers le PC (coupé-collé lors des transactions).

Quand je débranche Storex du PC, il m’indique que le disque est vide, après l’avoir vidé sur le PC (normal donc).

Je le branche sur ma machine MOS pour prendre la suite, il dit qu’il ne me reste plus que 17 Go sur 80. Au cas où, je supprime le repertoire poubelle de Windows sur le disque mais je ne gagne rien…

Je commence mon transfert sur Storex (depuis mon MOS) jusqu’au fatidique 100%, m’attendant à un message d’erreur… Mais point de message, je me retrouve avec un disque de 16 millions de Tera octets de libres (chouette, pas cher en plus !!) dont la taille maximum est de 74,5 Go et j’ai déjà rempli (au moment de cette photo) 74,8 Go ! DOpus m’informe HUGE au lieu de la taille restante sur le disque.

Le temps que j’écrive ce message, de nombreux Go ont été ajoutés à Storex…

Donc, soit MorphOS a réussi à ouvrir une porte de l’espace temps pour me trouver 16 millions de To de libres sur mon modeste disque de 80 Go, et ça c’est super !!

Soit, il y a un pb sur les informations de tailles restante sur un disque après un passage sous Windows (la même chose depuis Linux Ubuntu ne pose aucun problème).

PS : Ne pas prendre en compte les dates affichées sur mon écran, ma pile est morte…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Highlander

ça va pas t’aider mais ça me fait juste penser à ce qu’il se passait lorsque je montais mon 1200/samba sous peg/MorphOS via SMBFS :

/me qui devrait retenter pour voir car ça datait de MOS 1.4.5

Don't lose it... and don't lose your head

Elric

Salut!

Aïe!

C’est vrais, j’avais zappé, mais cela m’est arrivé aussi…

Je me suis dis: « Mince, on savait la Mos Team exeptionnelle, mais à ce point!???! » ;-)

Amigalement!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bug MorphOS 3.1 : Taille remplissage Disque

Amiga Impact