« bug » sauvegarde vue par icones dans workbench 3.1

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • jel

    • Messages : 70
    #346425

    Bonjour à tous
    Je ne suis pas un spécialiste du WB 3.1, loin de la, et j’ai un « bug » bizarre sur mon 1200 qui est peut être déjà connu mais j’ai pas trouvé de réponse sur la toile…
    Alors voilà, quand j’ouvre un dossier (par exemple « mes jeux ») et que je change la présentation en passant de la vue icon à la vue par nom, je sauvegarde avec snapshot, et la, pas de problème, au prochain démarrage de l’Amiga, il me garde ma vue par nom pour ce dossier. Mais quand, au sein de ce dossier, j’ouvre un autre dossier (« mes jeux/agony/ »), et que veux sauvegarder une vue par icon dans ce nouveau dossier, rien à faire, il me remettra en vue par nom dans ce sous dossier à chaque redémarrage….
    Je précise que chaque sous dossier à un .icon associé
    La seule solution que j’ai trouvé est de garder une vue icon pour le dossier parent, de sauvegarder tous les choix de présentation pour chaque sous dossier avant de remettre une vue par nom pour le dossier parent. Et il faut refaire la même manip à chaque fois que je veux rajouter un nouveau sous dossier….pas très grave mais un peu pénible…
    Ce truc est connu ? il y a une solution ?
    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar « bug » sauvegarde vue par icones dans workbench 3.1

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!