bvision

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • anonyme

je dois avoir cgx 4.2 et 4.3 quelque part caché au fond de mon 4000 (peut être).

henes

grex.amigaworld.de a un CGX3 pour GRex avec pilote Permedia2 inside.

Exactement ce qu’il faut à guibrush, cool :)

Anonyme

Merci pour ton aide Henes, effectivement, ça fait 4 mois que j’essaye de faire fonctionner tout ce matos…. Je viens de télécharger l’archive sur grex.amigaworld, et miracle !!! après l’install j’ai redémarré et j’ai eu un affichage sur la bvision. Mais ma joie est de courte durée, parce que je n’ai que deux résolutions à choix dans screenmode : 640*480 et 800*600. le tout en 256 couleurs max rahhhhhhhh !!!!!

CGX mode ne veut pas démarrer….

HELP

henes

cgxmode a besoin de gtlayout.library et peut-être d’autres trucs

cf snoopdos :)

Anonyme

Merci SaS, j’ai trouvé un cgx4, je l’ai essayé mais la ça plante de nouveau. C’est vraiment le problème qu’à soulevé Henes, le remapage de la carte. Est-ce que c’est la blizzard qui est softquickée ou c’est la bvision ? Et, question bête, est-ce que ça va marcher avec l’os4 (ce qui est quand même le but final, sinon je ne me casserai pas la nenette à faire marcher la bête) ?

Pour les modes d’écran, la library était en place, et snoopdos ne m’a pas aidé. en fait, j’ai refais une install (une de plus) du 3.9 et j’ai de suite installé le cgx3 du site grex. La j’ai eu beaucoup plus de modes et en 16 bits. Le dernier soucis qu’il me reste (pour l’instant) c’est que je ne peux pas mettre le 1024*768 en plus de 71 hz, c’est penible pour les yeux. Apparement cgxmode ne me laisse pas augmenter le pixelckock.

Ah, j’ai aussi remaqué que le pointeur reste en basse résolution, c’est normal ?

Evidemment wipeout 2097 plante à mort, et quake de clickboom n’avance pas même sur les modes permedia…

Enfin, grâce à vous j’ai pour la première fois un affichage sur ma bvision depuis 3 mois :-)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général bvision

Amiga Impact