Cable Led Amiga 600

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • NordicPower

      #228408

      Bonjour à tous,

      Mon A600 est très souvent ouvert pour accéder à la carte Compac Flash, cela permet de préparer sur PC et tester ensuite en réel.

      Les led Power/Floppy/HDD sont reliées par 4 fils sur la droite avec un connecteur sur la carte mère, il est vraiment très court et je le détache à chaque fois.

      Je cherche à faire une rallonge de quelques 10 cm, où pourrais-je trouver les connecteurs pour la fabriquer ? Sinon connaissez vous les références ?

      Merci à vous tous.

       

       

       

       

      #A500+A501+NordicPower
      #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
      #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
      #AmiKit 8.1h
      #Armiga Small Size Edition
      #Scarlos with Happi on Raspberry PI
      Fan de Lanfeust...

      sinisrus

        #228413

        Tu prend le câble d’alim pour lecteur disquette d’une vieille alim pc. C’est ce que j’ai fais c’est la même prise en plus long 🙂

        Pour le lecteur cf justement je me suis bricolé un truc ce week end pour ne plus démonté l’Amiga en faite la cf sort du boitier coté opposé au lecteur disquette je mettrai une photo tout a l’heure.

        NordicPower

          #228470

          bonne idée pour le connecteur femelle, et pour le connecteur mâle ? j’ai pas envie de dessouder l’existant mais plutôt d’avoir une rallong.

          sinon je vais exploiter ton idee pour une rallonge ide, c’est une autre piste.

          #A500+A501+NordicPower
          #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
          #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
          #AmiKit 8.1h
          #Armiga Small Size Edition
          #Scarlos with Happi on Raspberry PI
          Fan de Lanfeust...

          sinisrus

            #228472

            Pas besoin de changer le connecteur mal c’est le meme. Le connecteur femelle des led Amiga est identique au connecteur de l’alim.

            NordicPower

              #229345

              @Sinirus, sur mon ancienne alim ATX, le câble est soudé, bad luck…

              Mais cela m’a donné une idée et j’ai trouvé une rallonge pour ventilateur :

              http://www.maxordi.net/produit-83938-Cable-rallonge-d-alimentation-4-pin-PWM-45cm-alimentation-ventilateur.html

              Test hier soir, coté male c’est nickel! Il faut forcer un peu sur la partie femelle, un peu de scotch et c’est bon…

               

              #A500+A501+NordicPower
              #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
              #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
              #AmiKit 8.1h
              #Armiga Small Size Edition
              #Scarlos with Happi on Raspberry PI
              Fan de Lanfeust...

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cable Led Amiga 600

            Amiga Impact