Carrefour Mois Magique Du 26/09/05 Au 8/10/05

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • ness62

      #2571

      En ce moment

      USB 2.0 et 1.1, portable hard disk 80Go en 2.5p >99¤99 ,perso je l’ai acheté ,a Auchan le même en 40Go a 99¤99 ,ils sont compatible linux a partir du 2.4

      Clé USB 1 Go a 59.90¤ environ , graveur DVD externe USB 2.0 ,59.99 ¤ environ ,clavier logiteck Media keyboard 19¤90 couleur noir

      Pas mal , non ?

      Modération de BatteMan : Déplacé dans le forum “Bar”.

      M_o_Illusion

        #50809

        Voui, et une grand plasma à 999€ ! kinenveu ? :D

        CLS2086

          #50810

          ah tiens j’y ai été voir ce midi, mais j’ai pas vu les hdd, c’était quelle marque ??

          Sinon la vidéo qu’il passe avec le feux rouge, c’est devant ma boite :-D

          jah

            #50811

            @cls de quelle video parles-tu ? ils vendent des feux rouges a carouf et ils dissusent une video dans le magasin pour inciter les gens a acheter ?

            @ness ces offres sont nationnales ?

            ness62

              #50812

              Voui, et une grand plasma à 999€ ! kinenveu ? :D

              ils peuvent le garder ,Je Prefere acheter un peg ou un Aone .ARf chier, j’ai raté une enchère la dessus (un peg)

              @ness ces offres sont nationnales ?

              Théoriquement oui .

              ah tiens j’y ai été voir ce midi, mais j’ai pas vu les hdd, c’était quelle marque ??

              également pour Mac a partir du 8.6

              trekstor

              Normalement il est possible de les faire reconnaitre sur PEG/AONE?

              IMM-Informatique

                #50813

                Salut Ness62 :)

                Un Pegasos 2 neuf sera tellement mieux et vu notre baisse de tarifs, c’est le moment d’en profiter !

                Pour informations, nous proposons des disques durs 2”1/2 aussi en boitiers externes USB2 (compatibles USB1) pour 94 euros les 40Go (je sais c’est moins mais c’est deja pas mal et en plus vous avez la garantie que ca fonctionne sur pegasos !).

                Merci.

                Faranheit

                F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 et Amiga One

                http://www.flcomputer.com

                bLa

                  #50814

                  ya aussi la promo sur la charcuterie au moi magique, c dla balle !

                  CLS2086

                    #50815

                    Bla : Hezpess de gouinphre 8-)

                    c’est sur tout le magasin, et la paye tarde à arriver …. :-(

                    Tarzin

                      #50816

                      En ce moment

                      USB 2.0 et 1.1, portable hard disk 80Go en 2.5p >99¤99 ,perso je l’ai acheté ,a Auchan le même en 40Go a 99¤99 ,ils sont compatible linux a partir du 2.4

                      Bof,

                      Je viens d’acheter un Western Digital 80Go/7200tr avec boitier externe et en USB 2.0 pour 81€ frais de port compris.

                      Mais bon, pour les gens pressés, pourquoi pas.

                      ness62

                        #50817

                        Bof,

                        Je viens d’acheter un Western Digital 80Go/7200tr avec boitier externe et en USB 2.0 pour 81€ frais de port compris.

                        arf!!!

                        un 2.5 cela tiend dans la poche de ta veste ,un 3.5 faut deja des grandes poches ;-) .Remarque j’en avais fais un encore moins cher et sans les frais de port . Un pocket c’est quand même discret ,mais bon on s’en fou , gros ou petit ,cher ou moins cher le principal c’est d’en avoir un . .

                        Tarzin

                          #50818

                          Ouaip, c’est des poches de pantalon de D’jeuns!!! :-) (elles commencent sur le haut du pantalon et finissent sous les genoux)

                          Désolé, j’ai lu trop vite et donc pas vu que l’on parlait d’un 2.5″.

                          Sinon, mon 3.5″ + boitier n’est pas si grand que cela. (mais on a du mal à le mettre dans la poche arrière de son pantalon!)

                          ness62

                            #50819

                            MDR tarzin , pour les pantalons de d’jeuns

                            désolé, meu non faut pas .

                            Sinon c’est vrai que le boitier dont tu parles et quand même pas mal , le mien je l’ai vendu pour acheter celui en 2.5

                            Tarzin

                              #50820

                              bon, voilà sans vouloir faire du pub. Si tu veux jeter un oeil

                              RDC

                              C’est pas le meilleur mais c’est ce qui me convenait.

                              Il y a aussi de 2.5″

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Carrefour Mois Magique Du 26/09/05 Au 8/10/05

                            Amiga Impact