Carte d’utilisateurs / revendeurs Amiga

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • IMM-Informatique

      #7537

      Salut tout le monde ;)

      Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, un utilisateur du forum Minimig.net a récemment mis en place une carte du monde (via googlemap) avec les utilisateurs Amigaïstes s’y étant enregistrés ;)

      Cette carte est disponible ICI et vous pouvez vous y enregistrer directement sur sa page.

      Cette carte peut tout à fait venir en complément de notre annuaire Amiga national tenu par notre Batteman adoré et son équipe !

      Encore une excellente initiative pour pouvoir trouver un Amigaïste (classique, NG, Minimig) pas loin de chez vous et ne plus vous sentir isolé ou trouver le revendeur le plus proche !

      N’hésitez pas et inscrivez-vous ;)

      Merci,

      Amigalement, Laurent aka Faranheit

      Revendeur exclusif des contrôleurs ARM en Europe ;)

      Anonyme

        #118040

        Bouh bouh bouh…ça semble misérable pour la France.

        Il faut faire un effort pour remonter ça !!!

        En nombre d’inscription, Anglais et Italiens sont loin devant nous.

        Côté MiniMig, on est loin devant l’Italie, la Suisse, l’Allemagne et l’Espagne :-D

        Inscrivez-vous !!!

        ness62

          #118041

          on fait comment pour s’incrire? a part la carte je vois pas grand chose ,merci

          Anonyme

            #118042

            @ness62: c’est là, en haut à droit de la carte Google => Add yourself to the map

            Il faut être loggué pour t’enregistrer.

            papiosaur

              #118043

              je trouve que c’est une excellent idée, par contre je trouve dommage qu’il faille rentrée autant d’informations pour placer un repère.

              De plus le fait d’avoir fait une seule carte avec des utilisateurs de différentes machines et systèmes risque peut être de faire un peu “bazard”, mais bon…

              Comme je n’ai pas vu les utilisateurs de MorphOS sur la carte, beaucoup de minimig et de Sam, j’en ai donc crée une sur http://www.meta-morphos.org ;-)

              Par contre celle que j’ai créer n’a pas la même présentation de celle de minimig.net, bizarre, ça varie peut-être selon les pays d’origine.

              www.amigang-store.com

              Brumiga

                #118044

                Salut,

                En tant que possesseur de pegasos et utilisateur de morphos j’ai bien envie de m’inscrire sur la carte de meta-morphos.org.

                Néanmoins j’éprouve quelques réticences à l’égard de google. Je n’ai absolument pas envie qu’ils puissent utiliser les données que je devrais indiquer pour mon inscription pour ensuite inonder ma messagerie électronique de courriers non désirés de leur part ou de la part de sociétés tierces.

                Donc, sauf si j’ai l’assurance que google n’utilisera aucune donnée me concernant pour me polluer, je ne m’inscrirai pas sur une carte google quelconque d’utilisateurs en rapport avec l’amiga.

                De plus TBS-software héberge à cette page depuis 5 ans ou plus une liste des possesseurs de pegasos. Utilisateurs de morphos… possible ou pas.

                Brumiga

                amigafil

                  #118045

                  Hello,

                  Oui elle existe mais depuis presque 4 ans pas d’évolution.

                  Et je n’ai pas trouvé le moyen de modifier mon profil, car

                  je n’ai plus de Peg G3 mais un Peg II G4. :-)

                  MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                  Voxel

                    #118046

                    un (camion) de plus sur la carte ;-)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte d’utilisateurs / revendeurs Amiga

                  Amiga Impact