Carte FMV amiga CD 32
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Mod
tres cher malheureusement

Enfin pour moins cher j’en voudrai bien une pour aller avec ma SX1 :p
Mais j’ai peu d’espoir d’avoir le set complet (parce que l’utilité de la FMV aujourd’hui, c’est la collection, ou la lecture de MP3 grâce au FMV, je crois que c’était possible)…
Enfin, une bien belle bête peu produite… A l’époque, le CDI était moins cher que CD32+FMV, donc les utilisateurs de VCD avaient fait leur choix…
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Je pense que si effectivement elle est capable de décoder du mp3, suffit d’indiquer à amplifier ou amigaamp le bon « jesaispasquoiCD32.device ». Enfin simple supposition.
Par exemple sur une delfina il faut renvoyer sur les driver MHI (les drivers delfina étant pourris) et sur une BlizzardPPC sur je crois un mepga.device (PPC).
Je dis ça vraiment au hasard.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
d’après http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=9464, c’est le cd32mpeg.device.
Mais visiblement ce ne serait pas fonctionnel en MP3 à l’époque (2004). Peut être en faisant une appli perso, mais si le chip de décodage ne le fait pas, il faudrait se contenter du format supporté à l’époque (MP2).
Un autre problème semble les chips audio des amigas d’origine en 8 bits (d’après le fil d’amiga.org)…
Enfin, vu le nombre de FMVs, on comprend qu’il y ait pas de développement spécifiques pour un player MP3…
Enfin, si tu veux t’en débarrasser, pense à moi :p
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Carte FMV amiga CD 32