Carte Indivision

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • TiSyl

      #8381

      Bonjour tous le monde les gens !

      Dans mon 2000 en restauration, dont je vais mettre bientôt un tuto, je souhaite lui monter une Indivision ECS. Après avoir lu pas mal de sujets et tests, je n’ai nul pars trouvé cette fonction de double écrans avec deux cartes, comme il est dit dans la déscription.

      Je voulais savoir si certains ont déjà essayé ou peuvent me dire.

      Cela affiche deux fois la même chose (donc je vois pas trop l’intérêt) ou alors deux bureau différent ou bureau étendu ?

      sayasupacrew

        #128868

        j’ai vraiment l’impréssion qu’il ne faut pas passé à côtés de cela, pour les restaurateurs des amiga 2000, moi qui est de petit moyen financiés, en ce qui concerne la restauration de cette machine.

        En effet cosmos me propose de remplacé les condensateurs sur deux cartes mères d’amiga 2000, et de mettre le KS 3.9 ( celui de l’AOS39, oui la romupdate ), sur une éproms, je lui est mêmes demandé de mettre deux nouveaux support socket sur la seconde carte mère, le cpu et Gary et tout sa ou prix coutant ou quasiment, je dit merci au grand Cosmos qui viens du fond de l’univers.

        Pour ce qui est du scandoubleur, j’ai fouiné sur ebay.de il y a souvent des extentions en allemagne, ils sont rèsté actif labas, l’hiver dernier j’acquis donc un scandoubleur et flicker fixer pour 40 euros.

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Mod

        jegougou

          #128869

          Pour rappel la ROM 3.9 demeure totalement illégale. Merci de ne pas aller plus loin. ;-)

          /me Berger des brebis qui pourraient s’egarer

          Xanxi

            #128870

            N’exagérons pas Jegougou :-D

            Si on a une ROM 3.1 chez soi, je ne vois pas le problème de se faire faire une EPROM modifiée avec ce qu’on veut, surtout si ca répare des bugs (honteux le setpatch de début de startup-séquence depuis presque 20 ans).

            Cette ROM me fascine aussi mais on ne peut jamais en parler de façon pratique :-?

            PS: vive Cosmos, grand homme, gloire à toi!!

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            XRAY

              #128871

              @TiSyl

              Citation:

              Cela affiche deux fois la même chose (donc je vois pas trop l’intérêt) ou alors deux bureau différent ou bureau étendu ?

              …heu, cette video répond à LA question:-)

              http://www.a1k.org/download/area51/HighGFX/IndyECS.MPG

              Au fait, le site a1k.org est le site “résident” de Jens, le devs de chez Individual Computers. Alors pour avoir des réponses précises sur ses

              produits, leur forum reste le meilleur endroit pour poser ces les questions!

              A12C4

              XRAY

              RELEC

              Consultant @Relec&Home

              TiSyl

                #128872

                @Xray

                Oui merci, c’est ce que j’attendais.. par contre les couleurs, c’est pas trop çà en bureaux étendu :-(

                Bah de toute façon, je vais déjà prendre une carte, on verra pour une autre peut-être après, j’ai d’autres achats pour ce 2000 :-P

                Je pense mettre un lecteur de cartes sur IDE, en plus d’un disque dur IDE physique… vous me conseillez quoi ? SD ou CF ?

                Anonyme

                  #128873

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte Indivision

                Amiga Impact