carte mémoire DKB1202 (a1200), question pile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • demether

      #211788

      salut,

       

      J’ai donc une carte d’extension mémoire pour amiga 1200, une <span class=”normal” style=”font-size: small;”>DKB1202.
      </span>

      Elle possede un emplacement pour pile plate type lithium. Mais j’ai un doute, est ce pour une pile type cr2032 (comme dans les pc), soit un accu de meme forme (je sais que certaines cartes utilisent des accus et non des piles).

      Les infos trouvées sur le net sont au mieux incompletes. J’en appelle donc au pros du Hard (enfin vous comprenez ce que je veux dire… ^^ )

       

      merci !

      rhino92

        #211797

        Sur les différentes photos de ressource.SX ou bigbook Amiga c’est une CR2032 qui est sur la carte….

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        demether

          #211802

          Merci !

           

          Je prends des précautions car ma carte est pas forcément comme sur les photos que j’ai pu voir sur le net, probablement des différences de révision…

          Comme j’ai cru comprendre que certaines cartes avaient des accus, je me dis qu’une pile risque de cramer, voir d’etre dangeureuse.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel carte mémoire DKB1202 (a1200), question pile

        Amiga Impact