Carte SD sur Galaxy Spica

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Towanda

      #8693

      Bonjour,

      J’ai un petit soucis avec mon téléphone portable Android et ma carte SD. En effet, à chaque fois que je veux télécharger une pièce jointe à un mail, on me dit “une carte SD est nécessaire pour le téléchargement des pièces jointes”. Or, ma carte est dans mon téléphone, et elle fonctionne très bien car lorsque je la teste dans mon ordinateur, pas de problème !! Ma musique est dessus, les photos aussi… donc, je ne comprends pas !!

      Si quelqu’un peut m’aider et m’expliquer…

      Merci !

      Towanda en vacances :-)

      Anonyme

        #133225

        Ah bizarre moi ca fonctionne bien tu as bien parametrer pour que tes pieces jointes aillent dans la carte sd ?

        Quelle version d’android as tu ?

        Moi galaxy spica sous 2.1 eclair.

        Apres je trouve android encore assez lent par moment et quelques bugs.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #133226

          Salut,

          essaie de reformater la carte mémoire.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Towanda

            #133227

            Craf, j’ai le même téléphone que toi sous 2.1 aussi.

            La seule chose dont je me souvienne, c’est qu’on m’a demandé de formater ma carte au tout début, mais ensuite, je n’ai rien fait d’autre ! Mes photos y vont bien directement…

            Que dois-je faire pour paramétrer mes téléchargements ?

            De mon côté, je suis plutôt contente d’android, en tous cas, pour l’utilisation que j’en fais.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Carte SD sur Galaxy Spica

          Amiga Impact