Carte Toccata sur A2000

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • verik

      #5857

      Bonjour,

      Je viens de faire l’acquisition d’une carte son toccata.

      J’ai bien reussi a installer les pilotes sur un amiga 2000 workench 2.1

      Mais le toccata tool init une fois installé fais planter le sytem au prochain reboot

      Quelqu’un aurait t il un idées pour installer cette carte correctement sur un a 2000?

      Merci

      TiSyl

        #96836

        Il nous faudrais un peu plus d’info sur le 2000, se config.

        J’en ai eu une sur un 2000 aussi, mais c’était sans compter sur la blizzard 2040, 64Mo de RAM, et OS 3.9 (Rom 3.1). Cette carte marche du tonnerre, je m’en servais pour échantilloner.

        A noter qu’il y à sur la carte, en haut, deux jack 3,5, j’avais fait deux petite rallonges depuis ces prises vers un fond de panier, ca lui faisait une extension et j’y branchais la sortie son Amiga pour tout avoir sur la meme sortie de la carte.

        Il me semble que j’utilisais AHI pour la gérer.

        PS:, si tu sait pas quoi en faire, je te la rachete :-)

        verik

          #96837

          Merci pour ta réponse.

          Je ne sais que dire de plus. J’ai installé la carte sur un des port libre, installé sur disk dur les pilote qui lui sont attribué.

          Tout s’installe ok.

          Par contre des que j’installe le fichier toccatta tool init qui se met dans les fichiers de demarrage de l’amiga au prochain reboot de la machine le workbench se bloque au demarrage

          Si en bootant sur une disquette je vire le fichier je peux recharger le workbench du disk dur.

          Si je clic sur un utilitaire de la cart la c’est pareille je bloque le system

          Pour l’instant j’ai juste mi cette carte dans mon 2000 celui ci est une rev 4 de memoire je crois et je tourne sous workbench 2.1

          Voxel

            #96838

            Rev 4 de carte mère? c’est super vieux et plus agé que la toccata elle même.

            le toccata init tu le mets où?

            verik

              #96839

              le programme d’installation me le met dans la partition system qui est celle de mon install d’os.

              come je suis pas un pro quand je veut delete cet init

              je vais sous le shell

              system:

              cd s

              ce qui me donne systemS:

              j’ai demandé ce que c’etait et ca correspond a la partition de demarrage de l’amiga

              En faite apres verif j’ai une carte mere rev 6

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte Toccata sur A2000

            Amiga Impact