[VDS] Carte USB Subway pour A1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Admin

    bigdan

      #183184

      Suite à un annulation de dernière minute sur amibay (Grrrr, après plus de 3 semaines !!), je vends une carte subway avec toute sa connectique (nappe et brackets), les manuels anglais/allemand, la pile usb Poseidon, un clé usb kingston, la facture Vesalia, etc…

      Comme le prix est indécent (180 livres sterling soit 214 EUR), je l’ai mise sur ebay aussi pour une huitaine de jours  !

      Galerie photo : http://www.flickr.com/photos/noidanslesvesoul/sets/72157633196578354/

      JaY

        #183258

        C’est honnêtement très au dessus de mes moyens pour cette carte qui pourtant me fait terriblement envie. Bonne vente à toi 🙂

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Admin

        bigdan

          #183263

           

          Jay : clairement, si je n’avais pas besoin du fr%c je la laisserai dormir dans un de mes A1200. En plus j’ai une Deneb dans le 4000 et plusieurs machines sous MorphOS donc pléthore de moyens d’utiliser des périphs Usb coté Amiga.

          Autant qu’elle serve à quelqu’un qui en aura réellement l’utilité !

          seb132

            #183301

            Une DENEB… le rêve… jamais vue une de près hélas…

            anonyme

              #183424

              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

              JaY

                #183425

                Parce-qu’il n’y en a nul part et que tout le monde la veut 😉

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                seb132

                  #183440

                  Bof, la SUBWAY est relancée en production de temps en temps… Vesalia en a eu en stock en fin d’année dernière, j’ai pu en acheter une neuve… par contre pas la DENEB 🙁

                  Admin

                  bigdan

                    #183449

                     

                    Jay : oui, tout simplement..

                    Yoz : pénurie de Deneb, toutes les autres solutions usb éprouvées se vendent plutôt pas mal depuis quelques mois (une demi-douzaine sur amibay le mois dernier).

                    seb132 : la deneb il n’y aurait pas de soucis pour le hard, c’est plutôt du côté des droits pour les pilotes que cela coince ! D’où le poisson du 1er avril…

                    Gilloo

                      #183468

                      @bigdan

                      Je ne pense pas que le soucis principal de la Deneb soit un simple problème de droits, mais une absence totale de compréhension de certains sur l’avenir (ceux qui détiennent mordicus l’OS4.xx et qui se plantent de direction en refusant l’open source) L’Amiga est en mode zombie depuis vingt ans mais il bouge encore.

                      J’aurais bien aimé faire un petit pilote 68000 pour cette Deneb cela aurait été une tuerie avec un Amiga de base, mais j’attends toujours la carte 😉

                      Catmil

                        #183469

                        @bigdan

                        J’avoue que j’y ai cru au poisson d’avril !

                        AGA only : 1200 4000

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Carte USB Subway pour A1200

                      Amiga Impact