Cartes d'extensions A2000

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #115797

      Fais-y gaffe à la fiente de souris…prends tes précautions: gants + masques !!!

      L’A2090 aura surement besoin d’une upgrade ROM si tu veux passer en ROM 3.1.

      J’espère que l’ensemble va fonctionner…

      D’après ma voisine la sorcière, la fiente de souris mélangée a du miel est souveraine pour faire repousser le poil. :-D

      Pauvres petites bêtes: de trop nombreux autres AMIGA sont ainsi délaissés et maltraités. Agissons pour leur rendre dignité et fonctionnalité. :-P

      sayasupacrew

        #115798

        wooa ! un beau petit lot. C’est vrai que sur les photos on voyais ques les cartes avait un meilleur aspect. Personnellement je trouve que c”est un très bon coup.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Sergio

          #115799

          Test d’aujourd’hui : les deux CM sont HS

          La 1ère bouffée par la coulure de pile => écran jaune (si un courageux la veut…).

          La 2ème tellement dégueu et rouillée que j’ai laissé tomber.

          Résultat : deux boitiers nettoyés (lecteurs D7 pas testés).

          le 1084 fonctionne, lui.

          Demain, test des cartes d’extension.

          Ah si, un truc marrant : un petit PCB avec une puce dessus, monté à l’envers par dessus la CM à coté de la mémoire chip.

          Quelqu’un a une idée?

          Sergio

            #115800

            P*tain quelle déception:

            – le 1084 m’a claqué entre les doigts

            – la 2090 ne fonctionne pas

            – la turbo Amiga CPU empêche mon 2000 de booter

            – la 2058a cramé un condo – heureusement un qui sert à un emplacement mémoire vide (2 MB seulement sur cette carte)

            – le cordon péritel est nase et l’écran change de couleur selon son bon vouloir (j’ai bien flippé quand seul le vert passait et que ça m’a sorti un écran vert au boot!)

            – les deux CM sont inutilisables

            – je n’ai pas réussi à faire reconnaitre la RAM de la carte mémoire CSA. Ça veut dire quoi que la mémoire n’est pas autoconfig? Qu’il faut un programme spécial pour l’activer?

            En bref, je me retrouve avec deux boitiers (y.c. alim et D7), une GVP 2000-HC, une A2058/2MB et une carte RAM que je ne sais pas faire fonctionner. Et ça m’a couté 30€ plus une demi-journée pour tester tout ce bordel :-(

            JiDeWe

              #115801

              hello:)

              ne te fais pas de soucis, j’attend encore 2 mobo de a2000 de Simon du BaC, j’en aurai bien une en trop à te refiler:)

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Sergio

                #115802

                Je te remercie de ton offre.

                En fait, je me disais qu’avec ce lot je pourrais faire fonctionner la carte RAM de CSA, avoir un moniteur de plus (je n’ai qu’un 1081) et alléger la facture en revendant le reste – j’ai déjà un 2000.

                D’ailleurs, si tu veux un boitier, j’en ai à vendre ;-)

                sayasupacrew

                  #115803

                  en tout cas merci pour le suivie sergios.

                  saya

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cartes d'extensions A2000

                Amiga Impact