Catweasel MK3

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • wario17

      #8278

      Bonsoir,

      Nous avons installé dans un Amiga 2000 une catweasel MK3, sur le port qui était libre :-) entre la picasso 4 et la blizzard 2060 et là problème pas d’affichage écran HELP, HELP, HELP :-( :-( :-( :-(

      y a t’il un port dédié ???

      Merci por votre aide :-)

      j.c.

      Mod

      amigaouf

        #127512

        salut

        vu que personne se lance je te donne le truc basique

        essaye ta carte seul et regarde si sa joue

        au démarrage clique sur les 2 bouton de la souris pour rentré dans interface de démarrage et là tu regarde si ta carte est détectée

        si tout marche rajoute une carte après l’autre peut-être un conflit avec ton matériel???

        voila n’ayant pas se matériel je ne peut te dire plus bonne chance…

        JiDeWe

          #127513

          ou là

          aucune indication de placement, essaie peut-être de mettre la picasso en premiére position, ou alors un jumper……

          Edit: comme le dit notre ami helvéte (underground), avec la early startup

          verifier si elle est reconnue

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Catweasel MK3

        Amiga Impact