cauchemar

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #3270

      j’ai fait un mauvais rêve cette nuit

      quand réaliseront t’on que nos cauchemars sont la réalité pour des peuples opprimés.

      un lien qui vous en dira plus……

      http://www.neverland.net/~bati/tibet

      et n’oublions pas les autres

      juste un petit dessin svp, merci

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Monsieur-Belett

        #62037

        On parle quelque fois à la Tv de ce qu’il se passe au Tibet.

        Mais pas trop, car il ne fois pas facher un grand pays qui a une très fortes croissance économique….

        gindrou

          #62038

          oui et aussi ne pas mettre à l’index ce bienfait qu’est le communisme…

          logo

            #62039

            Aucun rapport avec le communisme, c’est comme si je te disais que Hitler était de droite…

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            ACE

              #62040

              wais c’est inadmissible ! tout simplement pour le tibet, mais l’irak c”est un cas s’un grande complexité, les ricains n’aurais pas du rompre l’equilibre de ce pays, maintenant si ils partent il y aura une guerre de religion sans precedent en irak, il faut proteger les kurdes a n’importe quel prix, car une fois que sunnites et chiite se seront massacrés ils tueront les derniers kurdes.

              Je pense que l’action que voulais mettre en place chirac etait la meilleur, non invasion de l’irak, protection des kurdes ….

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              number-one

                #62041

                Et pourtant c’est un Guignol n’est ce pas ACE ;)

                JiDeWe

                  #62042

                  même les imbéciles ont parfois de bonnes idées, mais c’est plus rare et c’est pas cela qui les rends intélligents.

                  ……et j’en suis la preuve vivante

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar cauchemar

                Amiga Impact