Cavaliers Impact A2000 HC+8 serie II Rev V
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
donc je n’arrive pas booté sur mon amiga 2000 qui avais auparavant une carte scsi oktagon avec son disque dure. Ayant recuperer ce Disque dure pour le mettre sur une carte scsi de la marque GVP. elle viens d’un amiga 4000.
impact A2000-HC+8 serie II rev.V
faut t’il de ram pour que celle ci fonctionne ? (ram falcultative ou pas)
sur la carte gvp, il y a une rom avec ces inscriptions
‘fast rom 4.0 AFDC GVP 1991’
c’est la dernière sur les photos. je n’est de ram dessus.
plusieurs jumperless sont a configuré
oo=calavalier mis xx=non mis
RAM
xx J5
xx J6
oo J7
xx J8
oo J9
xx J10
boot
oo j4
xx J3
ID
xx J10
xx J11
xx J12
je n’ose pas trop jonglé avec les calaviers de peur de faire n’importe quoi, voir pire.
quelqu’un aurais ce cette memes carte, et pour me données ces lumières ?
Sayagvp
https://www.youtube.com/@sayasupa
J7 J9 => 0 RAM, pas de ram
U3 => boot eprom
ID 0
ca a l’air correct.
tu as quoi dans ce disque dur (quel File system dans le RDB)?
tu as quoi comme A2000 (un de base à 68000 ou plus costaud)?
Arrives tu à booter et voir le contenu de ce disque, ou tu n’arrives pas à booter sur CE disque ?
l’inconnu est J4, j’aurais bien mis quelque chose dessus.
Gilloo:
donc j’ai un amiga 2000 ECS rev 6.2, ROM 3.1, sur la carte gvp un disque dure de 1 go (qui fonctionne bien avec l’ancienne carte scsi oktagon)
sur le disque dure un os 3.1 en FFS
si j’enlève J7 et J9, au reboot j’ai ceci
un ecran rouge avec ‘expansion board diagnostic’ me relatant ceci
board number
1
2
Manufactured
2017
2017
producd
11
10
Status
working
defective
autre chose quand je passe jumperless ‘BOOT’ le cavalier de J4 a J3.
j’ai bien ma nouvelle ram qui s’affiche dans le WB d’une disquette de boot, j’ai aussi rajouté de la ram SIMM 2 fois 1 mo dans les slot CN10 et CN11.
j’ai depuis configurer le jumperless ‘RAM’
xx J5
oo J6
xx J7
xx J8
oo J9
xx j10
mais ne peut toujours pas booté sur mon dure.
SayaCavaliers au galop.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Aaaahhh, les joies des cartes GVP et leur collection de jumpers.. c’est bien simple, aux nombres de cartes GVP que j’ai eu sur A2000 et A500, jamais aucune n’a fonctionné correctement, toujours des emmerdes !!
Depuis, je ne veux plus jamais entendre parler des cartes GVP !! 😡
il Me semble bien Tisyl que tu m’avais mis en garde sur le faite d’avoir que peut de réponse pour type de matétiel.
Cela me reviens que maintenant
. J’ai dans un deuxième temps remis la carte oktagon dans l’amiga 2000).Mais je serais près a remettre la gvp si il y avais des post qui m’écalirais d’avantage.
SayaGVP
https://www.youtube.com/@sayasupa
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cavaliers Impact A2000 HC+8 serie II Rev V
