Cavaliers Impact A2000 HC+8 serie II Rev V

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • sayasupacrew

      #6353

      donc je n’arrive pas booté sur mon amiga 2000 qui avais auparavant une carte scsi oktagon avec son disque dure. Ayant recuperer ce Disque dure pour le mettre sur une carte scsi de la marque GVP. elle viens d’un amiga 4000.

      impact A2000-HC+8 serie II rev.V

      faut t’il de ram pour que celle ci fonctionne ? (ram falcultative ou pas)

      sur la carte gvp, il y a une rom avec ces inscriptions

      ‘fast rom 4.0 AFDC GVP 1991’

      c’est la dernière sur les photos. je n’est de ram dessus.

      plusieurs jumperless sont a configuré

      oo=calavalier mis xx=non mis

      RAM

      xx J5

      xx J6

      oo J7

      xx J8

      oo J9

      xx J10

      boot

      oo j4

      xx J3

      ID

      xx J10

      xx J11

      xx J12

      je n’ose pas trop jonglé avec les calaviers de peur de faire n’importe quoi, voir pire.

      quelqu’un aurais ce cette memes carte, et pour me données ces lumières ?

      Sayagvp

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Gilloo

        #104194

        J7 J9 => 0 RAM, pas de ram

        U3 => boot eprom

        ID 0

        ca a l’air correct.

        tu as quoi dans ce disque dur (quel File system dans le RDB)?

        tu as quoi comme A2000 (un de base à 68000 ou plus costaud)?

        Arrives tu à booter et voir le contenu de ce disque, ou tu n’arrives pas à booter sur CE disque ?

        l’inconnu est J4, j’aurais bien mis quelque chose dessus.

        sayasupacrew

          #104195

          Gilloo:

          donc j’ai un amiga 2000 ECS rev 6.2, ROM 3.1, sur la carte gvp un disque dure de 1 go (qui fonctionne bien avec l’ancienne carte scsi oktagon)

          sur le disque dure un os 3.1 en FFS

          si j’enlève J7 et J9, au reboot j’ai ceci

          un ecran rouge avec ‘expansion board diagnostic’ me relatant ceci

          board number

          1

          2

          Manufactured

          2017

          2017

          producd

          11

          10

          Status

          working

          defective

          autre chose quand je passe jumperless ‘BOOT’ le cavalier de J4 a J3.

          j’ai bien ma nouvelle ram qui s’affiche dans le WB d’une disquette de boot, j’ai aussi rajouté de la ram SIMM 2 fois 1 mo dans les slot CN10 et CN11.

          j’ai depuis configurer le jumperless ‘RAM’

          xx J5

          oo J6

          xx J7

          xx J8

          oo J9

          xx j10

          mais ne peut toujours pas booté sur mon dure.

          SayaCavaliers au galop.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          TiSyl

            #104196

            Aaaahhh, les joies des cartes GVP et leur collection de jumpers.. c’est bien simple, aux nombres de cartes GVP que j’ai eu sur A2000 et A500, jamais aucune n’a fonctionné correctement, toujours des emmerdes !!

            Depuis, je ne veux plus jamais entendre parler des cartes GVP !! 😡

            sayasupacrew

              #104197

              il Me semble bien Tisyl que tu m’avais mis en garde sur le faite d’avoir que peut de réponse pour type de matétiel.

              Cela me reviens que maintenant :-(. J’ai dans un deuxième temps remis la carte oktagon dans l’amiga 2000).

              Mais je serais près a remettre la gvp si il y avais des post qui m’écalirais d’avantage.

              SayaGVP

              https://www.youtube.com/@sayasupa

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cavaliers Impact A2000 HC+8 serie II Rev V

            Amiga Impact