CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)

  • GueX

      #3264

      Je suis ici pour vous annoncer la prochaine PARTY des WOOD TOWER : La “Code Code Codec Party” !! qui aura lieu de vendredi 5 soir au lundi 8 mai 2006 au centre Jean Savines de Villers les Nancy (comme d’hab quoi :-D )!

      alors je n’ai qu’une chose à dire : VENEZ TOUS !!!!!

      ps : le site arrivera dans le courant de la semaine prochaine

      BatteMan

        #61802

        GueX : Si avec ça on a pas des thèmes à base de grippe aviaire communiste, j’y perd mon latin.

        /me va regarder le calendrier et espère que ça tombe pendant ses vacances.

        Only Amiga makes it possible !

        gindrou

          #61803

          J’avais pas vu cette annonce.

          Allez hop on monte.

          NDBatteMan : Super intéressantes tes interventions ;-)

          Monsieur-Belett

            #61804

            J’en serai :)

            Voxel

              #61805

              Et moi aussi :-)

              WoDK

                #61806

                yeah cool enfin une vrai party FR

                erst ce qu’il y aura des pom pom girls comme l’année dernière ?

                JiDeWe

                  #61807

                  je pense que les coqs wallons seront de la partie aussi

                  cocoricoOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo, une fois

                  tiens??? elle n’apparait pas dans l’agenda

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  iO

                    #61808

                    QUOI WoDK tu viens ? :-D

                    WoDK

                      #61809

                      alors là iO je sias pas !

                      Je vais demander,

                      Est ce qu’on pourra toucher voir sentir les division zero ( un de plus grand groupe fr ) gratuitement ?

                      Pour les plus grands fans une gammes de Tshirt : WoDK IS OUR MASTER ou encore le célébre “That’s WoDK who created the AMIGA !”

                      un poste géant de WoDK se ra dispo aussi avec des pin’s. Pour les plus chanceux apéro dan la limousine devant la CP.

                      crisot

                        #61810

                        Ca vas etre dangereux le lancé le piolets…

                        bLa

                          #61811

                          moi, j’ai un T-shirt “WodK is Geyh” :)

                          GueX

                            #61812

                            Je vois vraiment pas ce qui vous fait penser qu’on va jeter des poulets…:sweat:

                            et pour Wodk y a pas besoin de T-shirt pour savoir ça :-D

                            ACE

                              #61813

                              je serais la, representant la division Neo-est des purelamers dont la scission est tres proche vous savez…

                              je viendrais avec une zik ce coup la, l’autre fois j’ai rien fait de productif… a part une zik pour une vaportro de batt qui comme son nom l’indique n’as jamais ete diffusé !

                              des dissentions aux seins (waou des seins) du groupe font apparaitre un fission dans l’utilisation de la force, nous tenterons de sauver ce qui pourra l’etre mais le cote obscur de la force est puissant.

                              wa l’autre les division zero ils ne viendront pas tellement ils ont peur ! zero prod c ca ?

                              :-) desolé, c’est se la jouer Tbl Vs Scoopex mais c’est bof

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              BatteMan

                                #61814

                                ACE’s

                                a part une zik pour une vaportro de batt qui comme son nom l’indique n’as jamais ete diffusé !

                                ACE : Hum… Je sais que la scission est proche mais je sens qu’elle va arriver plus vite que prévue ! De toute façon, je n’ai pas fini mon intro parce que, lorsque j’ai entendu la zik qui devait aller avec, j’ai eu peur de gâcher.

                                /me ne préfère pas dire ce qu’il ne voulait pas gâcher.

                                Only Amiga makes it possible !

                                bLa

                                  #61815

                                  une démo van dame vs chuck noris ?

                                  you killed my beloved instructor and adopted his technique.

                                  you have used it only for destruction.

                                  your time has come …

                                  wha taaaaaaaa !

                                  moi, je dit, si je viens, vous aller encore pleurer que je gagne tout alors bon … je viendrai :)

                                  ps : les paroles ci dessous sont tiré d’un film, et utilisé dans une zik en ce moment (on dirait du noisia pour ceux qui conaissent)

                                  quel film que ça pourai bien etre ? (genre ninja rider et les hommes tomates)

                                  je le cherche et j’aimerai en faire quelque chose de ces paroles au combien subtiles :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

                                Amiga Impact