CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)

  • IMM-Informatique

      #61876

      Salut ;)

      Je ne dirais qu’une chose :

      Vive la WoodTower Team !!!

      Je n’ai malheureusement pas pu rester longtemps à cette party, mais les discussions sont toujours aussi sympathiques et ça change vraiment les idées de faire un saut et s’amuser avec tout le monde ;)

      Dommage que tu n’étais pas là Battou !

      Mot de la fin : Viendez tous plus nombreux à la prochaine, ça vaut vraiment le coup ;)

      Faranheit

      Monsieur-Belett

        #61877

        humm, alors y aurait-il un volontaire pour faire un petit compte rendu pour A=P.

        Allé c’est pas la mer à boire :)

        ACE

          #61878

          allez je me lance ! mwa mwa !

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Monsieur-Belett

            #61879

            merci :)

            MigaZyx

              #61880

              Merci encore aux woodtower pour leur dévouement à faire survivre ces rares rassemblements hyper conviviaux.

              c’est vrai que ce n’est pas des grosses party comme la volca ou autres, mais pour ma part, je préfère ces “amigabouffe” car on peut partager nos passions et avoir de longues discussions sans fin et inutile (ou pas) qui nous font tellement du bien…

              et c’est surtout revoir les personnes que l’on apprécie et que l’on ne peut voir si souvent !

              pour moi c’est comme respirer une bombone d’oxygène ! X-D

              tant qu’il y aura des party comme ça, j’en ferais parti !!!

              Voxel

                #61881

                c’est vrai çà!

                c’était une party très sympa, conviviale, allumée, karaokée, rigolote, calme, agitée, à table!, ensoleillée, pluvieuse, ponguée vocalement, space-invadée, briseuse de poulets lancés, ronfffffffffffffflante (la nuit), échevelée (le matin), barbue (tout le temps ;-), remise de prixsée, bref, encore une bonne cuvée des woodys :-D

                Merci les amigalopins et vivement la prochaine!

                GueX

                  #61882

                  Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu’autant de personnes nous soutiennent pour la tenue de “micro demo parties” de ce type.

                  Il est clair que j’adorerai faire des parties avec plein de prod et plein des gens mais ça amènerait beaucoup plus de problème d’orga et en tant qu’orga, je pourrais pas discuter avec tout le monde comme je peux me le permettre à chaque fois.

                  J’espère juste qu’on pourra en refaire une plus ou moins rapidement.

                  [mode suicidaire ON]

                  et Arrêtez d’appeller ça une AMIGA BOUFFE !!

                  l’Amiga c’est tout pourri est c’est pour ça que c’est mort!!! mouahahahahahahah(rire sardonique)

                  [mode suicidaire OFF]

                  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D

                  woodman

                    #61883

                    bon on se la fait quand la prochaine ????

                    cet ete au bord de la mer ?????

                    et on fera du lancer de chateau de sable !

                    Voxel

                      #61884

                      Ho lui hé!

                      le woodman à déjà oublié l’Amiga plage de cet été ;-)

                      Et si on faisait de l’ensevelissement de woodman sur la plage ;-)

                      MigaZyx

                        #61885

                        @Guex

                        et Arrêtez d’appeller ça une AMIGA BOUFFE !!

                        on peut alors peut-être appeller ça une Amimorphmacinuxows BouffeParty ?

                        hmmm !!! la dernière syllabe est-elle utile ? :-D

                        JgK

                          #61886

                          Petite info.

                          Un membre du groupe WoodToweR nous quitte, un autre revient, mais nous sommes toujours en force pour vous organiser une petite demoparty (pour crisot une partybouffe ^_°) durant la nuit du 31 Décembre au 1 Janvier.

                          A vos Agenda et dites nous si cela vous intéresse!

                          Rien n’est arrêté, mais l’équipe serait ravie de pouvoir vous convier à sa dernière party 2oo6 et sa première de 2oo7!!! ^_^

                          slobman

                            #61887

                            Hip !!

                            Vous pouvez retrouver des photos sur http://lamersphotos.free.fr, tout ça grâce à Tom !

                            Tom, si tu nous regardes, on t’aime !

                            [Faites pas gaffe, Fr** rame pas mal en ce moment… Heureusement sur nos vieux brouteurs, on a encore des boutons pour recharger que les images…]

                            !! qiH

                            JiDeWe

                              #61888

                              YeSSss, génial les photos!!!!!!!!

                              mais c’est vraiment une ami(ga) bouffe, c’est vrai j’ai encore pris du poids

                              /me se met eu régime pour la prochaîne

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              LorD

                                #61889

                                Bon, pour répondre à K-L et en regrétant de ne pas pouvoir participer à autant de meeting qu’il le voudrait :

                                J’ai fais de nombreuses parties dans le temps (je me fais vieux…) et non, même si je n’était pas un prodeur de talent, jamais on ne m’a critiquer, pris de haut, etc… La seule fois, c’était à la GASP, Ra (que je vénère) a hurler sur mon ex-copine et moi… en fait il est venu juste après s’excuser, il a pris mon ex pour une fille de la scène que je ne siterai pas qui sortait avec des mecs uniquement pour sa popularité personnelle etc et ça avait fait grand bruit lors de cette partie. Du coup, il m’a donné un cours perso qui m’a bcp aidé par la suite.

                                Sinon oui, ça bois bcp trop, il y a du bruit, bcp trop parfois… mais c’est un univers dont je me souviendrais toute ma vie, c’est unique, spécial et on y trouve des talents qui contrairement à ce qu’on dit sont souvent très accessibles si on sait s’y prendre.

                                Et comme le souligne Battou et Crisot dans les meeting en France on est loin, très très loin des orgies. C’est toujours bon enfant, facultatif.

                                Et surtout !! C’est un des rare moment où on peut se rencontrer, discuter, ailleur que devant son ordi.

                                /me va aller au NASS pour venir voir des gens, des amis et pour montrer Megalospirit :-p

                                Merlin

                                  #61890

                                  @jGk

                                  Comme dirait Zaziou : Un volcan s’éteind, un être s’éveille”…

                                  /me qui se dit le NASS…hmm, pouquoi pas :)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

                                Amiga Impact