CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)

  • Voxel

      #61831

      Inscrit :-)

      Sympa le logo poulet ;-)

      Je viendrais donc faire la Fête avec plein d’amigalopins début mai comme promis :-)

      tazz

        #61832

        dacor !

        Ca tobe bein que je vein réguliérement sur ce site !!!

        ACE

          #61833

          j’aime bien l’heure du petit dejeuner le dimanche et le lundi

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Anonyme

            #61834

            J’aime bien la bannière :)

            “La programmation pour les Poulets” :-D

            Voxel

              #61835

              @ GueX :

              il manque plein de petits dessins sur la page, c’est dommage ;-)

              et çi tu pouvé fer kelke chause pour lé fôtes dor to graph ossi :-P ;-)

              WoDK

                #61836

                bas je propose le hall ou la moitié de l’amphi ou le amphi en entier suivant le nombres de personnes

                Tom

                  #61837

                  Heu… on dirait qu’il manque des images sur le site, dans la liste des inscrits.

                  Ou alors le problème est de mon côté.

                  GueX

                    #61838

                    les quelques problèmes de liens sont normalement réglés : pour les problèmes comme ça il faudra taper Pops, c’est forcément de sa faute! :þ

                    BatteMan

                      #61839

                      GueX : C’est encore pire maintenant !

                      /me va chercher la masse d’arme pour taper sur Pops.

                      Only Amiga makes it possible !

                      JiDeWe

                        #61840

                        inscrit itou

                        mais à la crazy sheep partie

                        /me fait son hg weels

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        ian

                          #61841

                          Je viendrai sans doute aussi :-)

                          Pour la contribution on fait comme à l’INP (réglement lors de la soirée ) ?

                          pops

                            #61842

                            la party approche à trés grand pas… alors inscrivez vous !!!

                            Il est possible de payer sur place pour les gents que ca arrange, mais c’est beaucoup mieux d’envoyer un cheque avant, que nous ne retirerons qu’apres la party.

                            woodman

                              #61843

                              bon pour les retardataires qui sont pas encore inscrits depechez vous y a encore le temps ! :D

                              pis ca serait con de louper une party woodtower

                              par contres pour ceux qui auront pris leur appareil photo g fait des tites modif dans ma tour en bois :D

                              IMM-Informatique

                                #61844

                                Salut la Foule ;)

                                Pour ceux qui ont besoin de pieces quelconques, je previens que je serais de la party egalement !

                                Par contre, je ne serais pas la avant le dimanche en fin d’apres-midi.

                                Pensez a m’envoyer un petit mail si vous desirez du materiel, on a du Peg 2 en stock pour infos et des pieces detachees en tout genre (sauf specifiques amiga classic) !

                                Merci aux WoodTowers pour leur devouement sans faille et leurs party sublimissimes !!

                                Faranheit

                                Voxel

                                  #61845

                                  Et pour ceux qui voudraient ce faire fabriquer un superbe T-Shirt je viens avec le matos, alors pensez à apporter les magnifiques dessins/photos/griboullis ;-) à mettre dessus :-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

                                Amiga Impact