CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)

  • IMM-Informatique

      #61846

      Re ;)

      Juste pour infos : au cas où le mail donné précédemment ne fonctionne pas, veuillez utiliser le suivant svp :

      faranheit (at) wanadoo (point) fr

      Ou même laissez un msg via Amiga Impact ;)

      Merci pour votre compréhension.

      Faranheit

      woodman

        #61847

        et tu fait coin comme cadeaux aux orgas pour avoir le droit de vendre sur place :-D

        Monsieur-Belett

          #61848

          Pour ceux qui sont en manque de célébrité, je serai présent à l’espace VIP à partir de Samedi 12h.

          Les photos en ma compagnie devront être prise sans flash.

          Merci.

          Je vous demande donc de venir nombreux!

          Vous saluant.

          woodman

            #61849

            ca aproche !!!!! preparez vos tit bras pour le lancer ! :D

            woodman

              #61850

              plus que 3 jours avant la party !!!

              K-L

                #61851

                J’ai un peu regardé mais cette party n’est pas pour moi. Trop de délires et assez peu d’informatique.

                Il manque en France des réunions sérieuses pour l’Amiga car à part l’Alchimie, on en manque cruellement (allez-y défoulez-vous, je le fais exprès :-p ).

                C’est vrai que quand je lis les compte rendus de Batteman, je me dis que je n’ai rien loupé: verser de la bière sur des escargots, lancer des disques durs ou autres nains de jardin, fracasser un nounours en glaçon, etc…

                Même si c’est l’excpetion française, il semble que dans les autres pays de l’Europe, ça soit un peu plus sérieux, non?

                Personnellement, je préfère une vraie réunion traitant d’informatique plutôt que de “dingueries” ;-) bien marrantes mais un peu à côté de ce que certains recherchent.

                Néanmoins, amusez-vous bien, je lirai le compte rendu du Battou dans le prochain AmigaPower ;-)

                BatteMan

                  #61852

                  K-L : Euh, les dingueries n’occupent pas les 100 % du temps de la party, c’est juste un petit moment de défoulage dans le week-end, comme l’avait été le match de foot à l’Alchimie ou le concours de Pong, etc.

                  De plus, le coup de la bière sur les escargots, c’est les Ataristes à la Huno ;-)

                  Je te trouve bien grognon et tristoune sur ce coup.

                  Il te reste quand même le Nass, la Huno et l’Alchimie, ou encore les réunions du BAC en Belgique ou de l’AMF en Suisse. Et puis, on apprend des trucs, même aux partys WoodTower ! :-D

                  /me ne sait toujours pas s’il ira à la CCCP…

                  Only Amiga makes it possible !

                  K-L

                    #61853

                    Non non, Battou, pas grognon mais c’est vrai que je préfère des ambiances un peu moins survoltées, plus calmes en fait.

                    Même l’Alchimie, parfois, c’est un peu trop bruyant (le meilleur moment, c’est la nuit, l’ambiance est feutrée).

                    J’aime bien aussi les présentations de systèmes par un connaisseur, des démonstration de capacités, etc…

                    Il faudrait que je me penche sur les autres rassemblements, oui. Mais pareil, parfois certains n’osent pas venir car le thème principal est la création (démos, graphismes, musiques, etc…) et comme certains, comme moi, n’ont aucune compétence dans ces domaines, il y a la crainte d’être exclu (“tu vas créer quoi toi?” “Euh, rien, je viens juste voir” “Ah”….). L’Alchimie est plus un rassemblement de passionnés au contraire (et le revendique car même si c’est le cas des autres parties, il semble que seuls les créateurs soient les bienvenus). Aus organisateurs de changer cela, je pense.

                    Et puis, la CCCP (le nom fait peur aussi là :-P ) c’est un peu loin de chez moi (430 km).

                    woodman

                      #61854

                      on veut faire peur a personne

                      c’est sur le non de la party est stupide et on va passer une demi heure dans le week end a lancer des poulets

                      mais a part ca le reste est serieux comme dans toutes les autres party

                      on discute autour des machines on se files des combines pour faire tourner au mieux sa machine et aussi on fait qq prods pour pouvoir avoir le plaisir de refiler des lots stupides qu’on a trouvé au detour d’un rayin de gadjets en allant faire les courses pour remplir le ventre des participants

                      tiens au passage pour eviter de manger pendant 4 jours des steaks achié pates pendant 4 jours les propositions de menu sont les bienvenues :D

                      Voxel

                        #61855

                        propositions de menu sont les bienvenues :D

                        moi je suis pour le sanglier rotis ;-)

                        Plus sérieusement, un léger contretemps professionnel me contraint à n’arriver que samedi :-( snifff! :'(

                        BatteMan

                          #61856

                          Quant à moi, je passerai peut-être le Dimanche soir et le Lundi, si je viens…

                          /me est désolé, mais il a un concours le 11 et le 12 Mai de cette année…

                          Only Amiga makes it possible !

                          woodman

                            #61857

                            J-1 !!!!!!!!!!!!!

                            woodman

                              #61858

                              bon pour les participants on sera sur place vers 14h demain

                              donc si y en a qui sont en avance ils pouront nous aider a deplier les tables :D

                              Tom

                                #61859

                                hmm avec Jidewe on arrivera dans la soirée.

                                MigaZyx

                                  #61860

                                  nous (ace et moi) seront présents entre 10h et 11h.

                                  a demain les potes !!!! :-P

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

                                Amiga Impact