CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

  • cicile

      #61861

      Weekend un peu court, comme d’habitude.

      Il faudrait quand même prévoir une deadline un peu plus longue, car pour proder le temps fut court.

      Le retour fut sous la pluie.

      On est bien content d’avoir pu mangé un barbecue sous le soleil de villers les nancy ! surtout quand on sait que dans notre région il a plus tout ce weekend. 8-)

      Ps pour Batteman : dommage que tu n’ai pu faire le déplacement, j’ai du faire toutes les wilds à ta place ! (et puis j’espère que ça ira pour ton concours !)

      Monsieur-Belett

        #61862

        Bravo à l’équipe organisatrice qui nous a préparé ce we.

        C’était aussi sympa de revoir les copains en vrai, c’est quand même bien mieux que l’IRC :)

        Allé a+ .

        BatteMan

          #61863

          Bon, vu que je ne suis pas venu, qui se colle à faire un petit reportage pour APower ? Et ainsi montrer à K-L que vous n’avez pas fait que déconner ;-)

          /me aime embêter Kal-L.

          Only Amiga makes it possible !

          K-L

            #61864

            Et moi, j’aime bien être embêté par Batteman ;-)

            Oui, ce serait un sympa un compte-rendu (à envoyer à Batteman qui fera transiter ;-) ).

            tazz

              #61865

              Bravo les triplea pour la Wild sur les poulets et apprenez bien a programmer avec votre lot !!! come cicile na pas voulue la licence de vlc :-D (elle avait le choix) !!!

              J’oubliais !!

              Et bonne lecture aussi pour les autres !!!

              JiDeWe

                #61866

                les parties ne sont pas des endroits où on reste collé sur son écran du soir au matin, il y a une grosse part de partage de discussion et de création.

                pour ma part je dessine, et j’ai toujours autant de plasir à le faire dans ces réunions, cette fois ci j’avais même amener ma gratte histoire d’enregistrer la compo que j’ai faites pour les woodtower, mais faute de matos adequate

                (je vais essayer de trouver un piezo pour mettre devant la rosace ou alors j’améne une électrique (mais là ça risque de faire du bruit).

                Avant je ne fréquentais pas les demo-parties parce que je croyais que c’était uniquement pour les codeurs, depuis mon opinion a changée, et j’en resssort à chaque fois avec plein de souvenirs et enrichi de nouvelles connaissances.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                GueX

                  #61867

                  YOP tous!!!

                  juste pour vous dire que les prods et les résultats sont en place sur le site

                  http://www.woodtower.com/cccp

                  merci encore à tous d’être venu

                  et à un prochaine on l’espère tous

                  GueX

                  crisot

                    #61868

                    Heu, mon cher K-L et avec tout mon respet…

                    Parler d’ambiance survolté à une CCCP ou une Alchimie… ouaou! Bien au contraire, ce sont des parties relativement ultra calme. Quand au bruit, à une CCCP, hormis 2 tarés qui joue à Pong avec un micro en guise de manette, ça vas pas chier loin.

                    Quand à l’exclusion pour les “non productifs”, justement, les Alchimies et CCCP sont tout sauf des parties productives, la CCCP, pour moi c’est une “bouffe”, et l’Alchimie, même si elle est beaucoup plus grosse, reste une bouffe, les rares productions étant quelques Wild et autres musiques et graphismes de niveau bon enfant.

                    Si tu avais fait les Saturnes et autres Volcanics de l’époque, tu aurais su ce qu’était une partie bruyante. La saturne c’était une salle de 850 personnes, une sono plus grande que moi, assourdissant les 850 participants 24/24 sans jamais avoir plus de 3 secondes de pause.

                    Contrairement à ce que tu penses d’ailleur, dans ce genre de party (dont on retrouve l’ambiance en 2006 dans les party allemande), il n’y a pas besoin d’etre non proder pour etre exclu: La dedant, c’est tout perso! Inutile d’aller dans une vrai CP pour addresser la parole à un mec, meme si tu es un dieu de la scene: Tu vas le faire chier, lui faire perdre 18 seconde, et ça, il ne faut surtout pas !

                    J’ai jamais vu autant de discussion réellement conviviale à tout niveau (prodeur comme inactifs) que dans une Alchimie ou une party Wood Tower.

                    Quand à fracasser des canards, des glaçons, des nains de jardin… Ca dure 1/4 d’heure, la participation n’est pas obligatoire, et tu peux aller dans une partie “sèrieuse”… Tu aura droit au lancé de disque dur et au fracassage de 18 écrans CRT pendant 4 heures sur le parking.

                    Voila, c’est juste pour mettre un peu les choses en place, je pense que tu as vraiment pas asser de party à ton actif, et à priori, tu aurais beaucoup de mal à supporter :-)

                    Et dans tous les, ces party, bruyantes ou non, je pense que la principale chose à faire, c’est de les soutenir, en y allant.

                    ++

                    woodman

                      #61869

                      mouais les party alemandes c plus la fete de la biere qu’une party t’as qu’as voir les tables a la fin ca choque (y a plus de cannetes vides que de matos info)

                      pis quand c calme au moin on peut discuter c aussi pour ca que dans les party bruyantes personne passe du temps a causer

                      cicile

                        #61870

                        Je rejoind l’avis de Crisot sur les vraies Démo Party. Il faut savoir que pour l’Alchimie, on aimerait bien qu’il y ai plus encore plus de prods.

                        Chez les Triple A, on sait apporter une structure pour permettre aux gens de participer à une ambiance conviviale.

                        On n’a pas encore trouvé moyens de faire venir les démos maker type ceux de la breakpoint, mais ça reste un objectif, si vous avez des conseils à nous fournir, nous sommes preneur.

                        Et pourtant ce n’est sans faute d’essayer. Les lots que l’on offre viennent des entreprises privées qui soutiennent l’évènement. C’est un long travail pour les convaincre. Et on y arrive, avec difficultés car ils ont du mal à comprendre que des gens créatifs ça existent (quand on voit la majorité des consommateurs de l’informatique type gamer).

                        L’Alchimie, reste malgré tout un bon moyens de rencontrer des gens riches en expérience diverses. et ça on espère que ça perdura !

                        Tom

                          #61871

                          Au bal ! Au bal masqué ohé ohé,

                          elle dance, elle dance, elle dance au bal masqué,

                          elle ne peut paaaas s’arrêter ohé ohé de dancer dancer dancer dancer danceeeerrr !!!!

                          … je l’ai encore en tête plusieurs jours après, alors je voulais vous en faire profiter.

                          K-L

                            #61872

                            Ben voilà, merci pour ces éclaircissements même si Crisot a un peu mélangé mes propos: je disais que j’adorais l’Alchimie pour son calme et que j’avais peur que les autre CP soient un peu plus “bordéliques” me basant sur les compte rendus du Battou dans AmigaPower.

                            En fait, ça ne semble pas être le cas, il faudra donc que je regarde à y aller et il faudra que les orgas spécifient qu’il n’est nul besoin d’être un codeur ou un super lanceur de tout et n’importe quoi pour y assister. Voui, bien préciser qu’un simple utilisateur comme moi a lme droit de se pointer ;-)

                            JiDeWe

                              #61873

                              les rares productions étant quelques Wild et autres musiques et graphismes de niveau bon enfant.

                              ben c’est aussi ça qui me plaît, mais je demande pas mieux de remonter

                              le niveau, mais pour ça il faudrait que je travaille plus chez moi pour m’améliorer, mais ça j’ai pas le temps

                              /me pense qu’il serait temps qu’il prenne des cours de dessin

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              ACE

                                #61874

                                Voici les choses serieuse qui sont resortit de la ccp :

                                Demos de quake3 sous os4 (wapr3d)par Crisot

                                Demo de twinvnc par Crisot

                                Infos Os4 par Crisot et Voxel:

                                warp3d est abandonné au profit d’opengl, le dernier warp3d est ultra instable est ne sera pas mis à jour , pour l’instant aucun soft 3d ne pourra sortir.

                                Voxel à eu une info concernant une nouvelle production de micro Aone en france.

                                les Friedien essayent de faire du microaone un client reseau (on en sais pas plus)

                                Mise ne place de macosx sur le peg2 de Jidewe par fara via molk, et c’est bluffant et tres reactif, j’en suis encore surpris.

                                Montage video sur lmac mini par mr belette est cicile,

                                infos secrete de l’ami Ligdan , les cartes sonnet (un modele) serais supposé marcher sur peg.

                                Mos 1.5 ne sortira surement pas avant que ambient soit completement fini.

                                Les station sgi fuel servent a rien sauf a naviguer….:-) hein wakka

                                j’ai fait une nouvele fois une demo de mon uae sur mon peg1 g3 histoire que les gens me croient quand je dis des trucs.

                                la zik mp3 que j’ai faite , a ete tracke sous digibooster via uae, puis mis en wave via anr,puis encode via ripper

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                cicile

                                  #61875

                                  Je précise que le mac mini s’est très bien comporté et n’as même pas chauffé !

                                  Aussi on a vu l’intérieur de la station Silicone graphique de whaka et le montage d’un micro aone dans une valisette par TP

                                  Voilà :)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CCCP – Party Wood Tower !!!!!!!!!!!! SITE EN LIGNE : www.woo

                                Amiga Impact