[CD32] Branchement sur un M1438S
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Quoi ? une quoi ? une téloche, pas trouvé sur google, extension cd32 inconnue, merci tout de même. 😮
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)couic !
@kefrens :
@hivernaal :
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
OK,
Je la branche sur quoi finlement ma console.
Pour info: l’indivision 4000/cd32 n’est pas disponible chez Relec à 212 F
Il y a bien une prise vidéo composite sur cette écran, voir photo: TV LCD 33 CM VD TECH
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Mais tu n’as pas le cable péritel pour brancher la CD32 sur n’importe quelle TV ?
PS : je contacterais la personne qui te donne la TV (tu lui diras merci de ma part c’est vraiment sympa je trouve)
tu cherche sur le net un câble cd-32 vers péritel ça doit se trouver ça et résultat des courses tu pourras jouer avec tes mômes pour pas cher !
A part l »alimentation, je n’ai aucun câble vidéo pour la console, c’est pour cela que je cherche une solution la moins cher possible, merci à tous pour vos réponses.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Je ne suis pas sûr du tout que le M1438S accepte du S-video, je serais tenté de dire qu’il n’est compatible qu’avec des signaux RVB, en revanche c’est très simple à fabriquer un câble Y/C (S-vidéo) –> Péritel.
Il ne sera composé que de 2 fils blindés pour le signal vidéo (Y, C et leur GND) auquels tu pourras rajouter l’audio également sur 2 fils blindés (R, L et leur GND).
Bon, d’accord, il faut trouver le matériel pour le fabriquer : une prise mâle Y/C, une prise péritel mâle, 2 prises RCA mâles, du câble blindé et éventuellement une gaine pour finir le tout.
Sinon ça se trouve tout fait.
AGA only : 1200 4000
Un truc que je ne comprends pas, où brancher la souris et le clavier sur la SX32 PRO ?
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Pour la souris, c’est évident. A la place de la manette.
Apparemment, d’après les pages que je viens de consulter, le port clavier est à coté des manettes au format PS/2 mais,
ACHTUNG! Pas le même brochage que celui des PC.
/me se demande si… non rien… ^^
Sisi:)
oui la souris fontionne impec sur le port db9 pour le clavier pas testé mais certainement oui (je me demande si le clavier du 4k va ou bien il faut le clavier – noir – du cdtv)
/me raméne la sienne à l’AC 2011 – la cd32 – et sa fraise par la même occasion… (d’où l’expression : raméne ta fraise…)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)du moment que tu les sucre pas !!!
Hello,
– Clavier d’A4000 ou clavier d’A2000 avec adapatateur PS/2 <--> DIN 5 fonctionnent directement et parfaitement sur le port clavier natif de la CD32.
– Clavier de PC avec adapatateur Lyra externe fonctionne parfaitement (quelques dysfonctionnements étranges parfois mais liés au Lyra).
– Souris Amiga fonctionne parfaitement sur port souris/Joypad natif de la CD32.
– Souris de PC via Cocolino ou équivalent fonctionne parfaitement sur ce même port.
– Sortie S-Vidéo OK (casser l’ergot sur le câble pour le rentrer dans la prise) mais image dégueu via VGA box.
– Sortie RGB via ce même port combiné –> OK (péritel en général).
– Sortie DB23 en RGB OK sur SX-32 mais beaucoup de problèmes de connexion sur les SX-** sur CD32.
– Sortie composite deg.
– Pour le son, CINCH à l’arrière (signal assez faible) ou jack 3,5 mm en facade avec contrôle du volume (signal nettement plus fort).
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Bonjour,
Finalement ma console cd32 fonctionne sur ma télé avec câble rca rouge/blanc/jaune et adaptateur péritel.
Pas trouvé sx-32 et liaison s-vdéo. Voilà!
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [CD32] Branchement sur un M1438S