[CDTV] Capter la télévision

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • garou

      #8734

      comme je n ai pas de manuel du cdtv que j ai acheté sur ebay

      on fait comment pour recevoir la television

      j ai mis l antenne ensuite j ai appuyé sur la telecommande mode tv

      mais rien ne se passe quel est la procedure pour avoir TV

      merci d avance

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

      TiSyl

        #133763

        Le CDTV ne fait absolument pas TV, il n’a pas de tuner TV intégré, donc tu ne risque pas de recevoir des chaines :-D

        Je pense que tu dois avoir l’extension PAL dans le port video (VIDEO SLOT). Il y a en effet une prise antenne avec une entrée et une sortie, mais c’est le CDTV qui émet sur un canal, tu dois donc retrouver le bon canal sur la TV pour avoir l’affichage.

        Quand à l’entrée antenne, vu que celle de la tv est prise par le CDTV, tu branche ton entrée ici.

        En gros, le CDTV se connecte entre ton arrivée d’antenne et ta TV.

        Quand à la prise RCA Jaune, c’est la sortie composite que tu peux brancher sur une entrée composite de ta TV.

        Le mieux reste quand même la sortie RVB classique en péritel, ou alors le module vidéo SCART qui se branche à la place de celui que tu as, et te donne directement une prise péritel.

        http://a.imageshack.us/img231/6863/cd1321.jpg

        Quand au MODE TV de la télécommande, si je me rappel, il permet de basculer entre ta TV et l’affichage du CDTV, tout en ayant la machine qui tourne toujours derrière.

        Modération de BatteMan : Seconde image mise en lien car trop grosse.

        garou

          #133764

          merci pour tes lumieres

          je trouvais bizzard qu on ne parlait pas sur les sites d un tuner

          et j ai cru au miracle tout portait a y croire prise antenne mode tv en plus il y a sur la telecommande des chiffres pour les chaines

          Zalex

            #133765

            TiSyl a écrit : (…) Quand à la prise RCA Jaune, c’est la sortie composite que tu peux brancher sur une entrée composite de ta TV. (…)

            Elle est couleur ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Anonyme

              #133766

              Message supprimé à la demande de son auteur

              TiSyl

                #133767

                Zalex a écrit :

                Elle est couleur ?

                Honnetement j’en sais rien, moi j’ai un module SCART sur le mien (péritel).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CDTV] Capter la télévision

              Amiga Impact