CDTV en kit

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #225

      Bon juste pour dire qu’il y a un CDTV à vendre sur Ebay en ce moment pas cher.

      Ya tous les composants… sauf le boîtier. Mais il y a sûrement moyen de le monter dans un autre boitier.

      Donc si un bricoleur est intéressé qu’il jette un oeil sur la fiche article en question.

      (Perso ça m’aurait bien intéressé, mais après mes 5 machines, mon nouvel amiga 1260 et le futur AOne, si j’ajoute un autre ordi dans mon appartement ma copine va me fout’ le Q à la rue)

      Fridou

        #13306

        Elle va t’éjecter par la fenêtre, comme cela je pourrais récupérer un amiga 1200, et tout, et tout, nana… ;-)

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        anonyme

          #13307

          Bon les lourds c’est fini?

          Trois threads et trois grosses conneries en réponse…

          Je veux pas être méchant (parce que j’en dis moi aussi) mais vous

          pourriez vous fixer un quota….

          BatteMan

            #13308

            JaMiGa : Non, il ne peut pas s’empêcher de pourrir les threads, de poster cinq messages d’affilés et de dire des trucs tellement énormes… bref, autant pisser dans un tonneau… mais bon…

            Ashitaka : Si ça t’intéresse, je peux t’amener mon CDTV si tu veux voir la gueule du boitier de près à l’IGDRP. Ou si ça intéresse quelqu’un, y’a toujours moyen que je lui envoye des photos du boitier sous tous les angles, si il veut en refaire un à l’identique de l’original. Voilà.

            /me poste utile sur le nouvel AI, comme avant quoi :-D

            Only Amiga makes it possible !

            Tom

              #13309

              JaMiGa a écrit :

              Bon les lourds c’est fini?

              Trois threads et trois grosses conneries en réponse…

              J’ose croire que la décence – et l’intelligence – font que tu ne me vises pas dans cette attaque stupide.

              Donc je fais comme si je n’avais pas lu tes propos insultants.

              Je ne suis pas modérateur après tout.

              Batteman : Merci, mais je sais à quoi ressemble un CDTV :)

              J’aimerais pouvoir me permettre d’en avoir un, même si je dois le bricoler, mais pour la moment c’est pas possible.

              Mais peut-être cela intéressera-t-il quelqu’un par ici, aussi ais-je forwardé l’info ici.

              Lou

                #13310

                JaMiGa a écrit :

                Bon les lourds c’est fini?

                Exempt ashitaka

                Trois threads et trois grosses conneries en réponse…

                ouai dans un sens, mais c’est pas la peine d’en rajouter toi même une flagrante visant les posteurs, ton “vous” …. il est moyen moyen…

                JaMiGa a écrit :

                Je veux pas être méchant (parce que j’en dis moi aussi) mais vous

                pourriez vous fixer un quota….

                Oui :) , et une seule là, et une belle en +

                —-

                On revient au sujet initial s’il vous plait.

                CLS2086

                  #13311

                  SAlut,

                  @ashitaka : selon la fiche, il y a la façade ou pas ? car il dit “Carte mere + alimentation + lecteur CD et facade ete fonctionelle mais la carcasse a ete plier donc recuperation de tout l’interieur a voir pour celui qui veut reparer le sien !! tres rare !! “

                  donc si c’est de la tole qu’il te faut, je dois encore avoir des trucs de CD ou VHS à couper si tu veux et que c’est assez long (voir aussi les poubelles de ton quartier !).

                  A+

                  anonyme

                    #13312

                    Ashitaka:La décence et l’intelligence font que je ne te visais

                    pas.Désolé si tu l’a pris pour toi..

                    J’ai dit “les lourds” non pas parce que je me prenais en compte (n’est

                    ce pas Lou :p) mais parce qu’il doit y avoir plusieurs personnes qui

                    utilisent le pseudo de Fridou…

                    Autant d’intervention comme ca peut pas être l’oeuvre d’une seule

                    personne :-D

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CDTV en kit

                  Amiga Impact