Cède A1200 en cours de montage Ateo, et softs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Hurrican

      #224648

      Bonjour, il y a un moment (une année en gros)  j’avais passé une annonce pour vendre du matériel. Une partie a été prise, mais il me reste plein de choses. J’ai besoin de faire de la place, donc j’aimerais qu’un passionné puisse récupérer tout ce qui me reste. Je colle une partie de l’ancienne annonce, hein ! 😉

      Déjà un 1200 (Commodore). Il était en train d’être installé dans une tour Ateo quand le dernier moniteur a lâché. J’avais découpé le blindage pour que çà rentre, bref c’est pas top comme install. Mais aux dernières nouvelles, il était encore en état de marche. Il est équipé d’une Mtec 030/28 avec 8Mo de ram. Il est en 3.0 normalement. Disques 3?5 et 2?5 dispos.

      J’ai une tonne de disquettes, mais je suppose que la plupart ne sont plus en état. Enfin je donne tout, les boites de rangement vont avec.

      Pour ce qui est des softs j’ai :
      – du jeu éducatif pour enfants (boites) : Mickey et le zoo en folie, Donald et l’alphabet magique.
      – de l’utilitaire (boites) : PageSetter, Scala VideoTitler 100, Blitz Basic 1.9, GFA Basic 3.51.
      – des jeux (boites) : Drakkhen, Zool Aga, Das Boot, Lemmings, Highway Patrol (boite endommagée).
      – des jeux (sans boite, acheté chez Duchet) : Bloodnet (boite mais « standard » sans marquage), Star Trek 25th ANniversary, Dungeon Master II, Simcity 2000 et Tornado Aga, XTreme Racing et Space Quest IV. J’ai aussi deux copies de Zool sous pochette plastique, que Duchet envoyait en cadeau.

      Il y a probablement encore une tonne de trucs sur mes disquettes, et sur les disque, mais vous découvrirez çà tout seul. :D

      Je suis sur Dole (39). Pas de souci pour s’arranger sur Dijon ou Besançon au cas où…

      J’espère vraiment que quelqu’un sera intéressé. J’ai un ultimatum pour faire le “ménage” dans mon “capharnaüm”, après ce sera déchetterie. 😀

      Hurrican

      stefff285

        #224650

        cocou ! je suis de dijon et je suis très intéressé par tes dons 🙂 merci tout d’abord 🙂 je prendrais bien ton 1200 mais il est en tour ? j’en ai déjà un alors si quelqu’un en a besoin je peux juste prendre la carte accélératrice ? bref grand merci

         

        stéphane

        Cosmos (compte supprimé)

          #224652

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          stefff285

            #224654

            en fait je laisse a cosmos 🙂 j’ai assez de choses dans mon 40m²

            bref sinon des disquette pour mettre des demos dessus ca je veux bien ^^

            très grand merci !!

            Anonyme

              #224668

              Moi je ne suis pas du coin mais je suis preneur de tout originaux boite ou pas (dans le but de dumper et scanner).

              Si ca te reste sur les bras, tu fait un gros paquet et je te payes les frais de port.

              je suis preneur d’un A500 mais tu. n’as pas, snif

              Doolittle

                #224673

                Je suis preneur des jeux éducatifs pour le 500 de mon petiot 😀

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                AmiDARK

                  #224677

                  Salut Hurrican,

                  Si c’est pas déjà reservé, je serais intéressé :

                  Blitz Basic et GFA Basic 3.51, Drakkhen, Star Trek 25th Anniversary & Dungeon Master II

                   

                  Tiki

                    #224687

                    Salut,

                    Si Scala ne trouve pas preneur, je me chargerai d’en prendre soin. Par contre, je ne suis pas sur Besançon, mais dans la région Parisienne.

                     

                    Tiki

                     

                    Hurrican

                      #224784

                      Bon, je dois partir pour 3 jours.
                      Je serai de retour vendredi, et je verrai comment on peut tous s’arranger.


                      @Cosmos

                      Mon plus jeune fils est en université sur Besancon, et loge dans l’appart de mon père pas loin de la gare. Au pire je lui confierai le matos que tu veux la prochaine fois qu’il vient ici.

                      Maintenant j’avoue que j’espérais un peu trouver un fou ayant assez de place pour tout récupérer. 😉
                      A vendredi donc, voir samedi car je risque d’être débordé en rentrant.

                      Mod

                      jegougou

                        #224794

                        Hello,

                        Je suis intéressé par la carte accélératrice pour mon A1200 qui vas etre monté en tour. 😉

                        a+

                         

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #224804

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Cosmos (compte supprimé)

                            #224863

                            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            stefff285

                              #224933

                              cocou monsieur cosmos ! merci beaucoup 🙂 passe me voir a dijon un de ces 4 ^^ merci

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #224934

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                stefff285

                                  #224935

                                  j’ai du porto ou un truc du genre et des chnips ! bizance !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Cède A1200 en cours de montage Ateo, et softs

                                Amiga Impact