C'est fini – The dream is OVER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #249799

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      cyb0rg

        #249801

        too bad …
        l’amiga c’est comme la politique même après des adieux, on peut revenir

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Anonyme

          #249802

          Comme certains gringos qui vont et viennent ^^.

          Tu ferais mieux de t’accrocher non ? Tu dis ne pas te reconnaitre dans cette communauté mais pourquoi ? (on a tous des sales gueules je sais je sais) mais sinon ?

          AmiDARK

            #249806

            @Yoz : Suit le chemin qui est tiens …
            Et l’avenir te montrera si le besoin de revenir ici sera…
            Au revoir .. ou peut-être Adieu … Seul l’avenir dira lequel des deux siets le mieux à ta situation 😉
            Bonne continuation à toi. Je te souhaite que tes “nouveaux projets” réussissent 😉

            Cosmos (compte supprimé)

              #249808

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              TameBest

                #249810

                J’ignore si c’est lié aux différentes interventions des membres ou si c’est la vie privée qui a pris le dessus mais j’ai ma petite idée.

                Tu savais entretenir le mystère sur tes créations… Peut-être un peu trop Yoz. Ca a certainement alimenté l’esprit “vaporware” des membres et comme la critique est facile…

                Je n’ai pas tout suivi dans le détail (je suis membre ACTIF depuis peu) mais de ce que j’en ai vu, ça manquait de concret… Pas de concret, soit mais il n’y avait pas non plus de projet CLAIR. Je me souviens avoir vu des images – forts belles au demeurant – circuler mais on était tous dans l’attente d’une annonce claire… On ne savait même pas si seul le casing était concerné ou s’il y avait autre chose. Après ça s’est un peu clarifié mais les critiques étaient déjà lancées 🙁

                Bref, on va pas épiloguer, c’est toujours dommage de perdre un membre aussi actif mais ce marché est probablement devenu trop ténu pour vaincre les épreuves.

                Au hasard de mes pérégrinations, je viens de tomber sur le nombre de cartes Vampire I pour Amiga 600 vendues: 80 !

                J’ai un Amiga 600 boosté (voir ma signature) et je ne vais donc pas acheter une Vampire (fut-elle meilleure que ma solution actuelle; celle-ci me suffit)… Mais 80 cartes… Quand je pense au temps de développement qu’il aura fallu au créateur de cette carte… Il faut faire preuve de beaucoup d’abnégation je pense.

                L’Amiga va rester une machine qui n’alimente malheureusement qu’une poignée de passionnés…

                Bonne continuation l’artiste !

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Sodapop

                  #249811

                  On est pas obligé de rayer l’Amiga de sa vie, on peut juste faire un break ou lever le pied quand d’autres priorités arrivent, et reprendre quand ça va mieux ou qu’on a plus de temps…

                  L’Amiga c’est comme le vélo, ça s’oublie jamais ! (Confusius… ou autre)

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  sinisrus

                    #249812

                    C’est bizarre d’abandonner pour ces raisons. Perso mes projet je les fais d’abord par ce que ça m’éclate de les faires peut importen si ça plais ou pas…

                    mikedafunk

                      #249813

                      Arf, fais une bonne pause, va boire des canons avec des Amigaistes près de chez toi de temps en temps et reviens nous gonflé à bloc !

                      Tu peux aussi boire tout seul, mais je ne te le conseille pas 😉

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      CrashMidnick

                        #249819

                        Bonne continuation et à bientôt j’en suis sûr 🙂

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #249821

                          @ TameBest : HS mais pour te répondre quant aux 80 cartes qui sont plus qu’espérer par le concepteur.

                          – l’A600 n’est pas la machine la plus courante
                          – l’ACA620 a été vendue avant la sortie de la Vampire
                          – Les ventes de la Vampire 1 ont été arrêtées malgré la demande.

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Anonyme

                            #249822

                            franchement, nous sortir ça après tout le teasing que tu as fait, en sachant en plus que le projet sur lequel tu tirais à boulets rouges a lui été financé, je trouve que c’est quand même un peu facile. Montre au moins ce que tu as fait, et laisse la communauté continuer ton travail…. Si il a quelque chose à continuer, cela va de soi 🙂

                            elwood

                              #249823

                              Je ne comprends pas.

                              Tu dis que tu laisses tomber mais tu ne dis pas pourquoi…

                              hwarf

                                #249825

                                Au revoir M.Montana !

                                Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                                Mac mini + MorphOS
                                PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                                Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                                et bien d'autres choses

                                Depanneur06

                                  #249832

                                  Salut Yoz,

                                  c’est un peu dommage, car l’apercu de ton job etais accrochant.
                                  C’est vraiment dommage voir des personnes impliquees a fond dans des projets sur Amiga qui sont obligees a arreter leur projet.
                                  Mais je les comprends: leur passions a ete’ arrete’ a cause de tiers en les empechant d’aller au bout du travail.
                                  Je ne connais pas leur parcours, je hate de lire ton intervieu sur Obligement.

                                  Si seulement on pourrait creer un groupe o une structure dedie’ a renouveler/adapter le hardware et le design Amiga avec tous ces reves et idees qui ont comme Yoz, Cosmos et autres..

                                  Reste avec nous.

                                  Marco

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C'est fini – The dream is OVER

                                Amiga Impact