C'est fini – The dream is OVER

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • LordDrake

      #249838

      Quel dommage, ce Unit semblait prometteur avec un design qui déchirait.

      Je te souhaite le meilleur pour la suite

      Anonyme

        #249864

        Comme d’autres je ne sais pas quelle est la nature de ton départ. Néanmoins, si c’est lié à l’accueil réservé à tes projets, je sais ce que tu ressens dans la mesure où j’ai vécu exactement la même chose que toi au lancement de mon site.

        C’est dur de se donner et de ne pas recevoir l’accueil attendu d’autant qu’on le fait non pas pour se faire plaisir mais pour faire plaisir.

        Si je peux te donner un conseil, n’abandonnes pas ! vas au bout de tes projets et c’est justement lorsque ceux ci convaincront la communauté que celle ci se montrera reconnaissante.

        La communauté dont je fais parti a justement tellement vécue de vaporware depuis 1994.

        En ce qui me concerne, lorsque Ultimate Amiga est apparût, il n’a pas convaincu et je ne comprenais pas. Ce qui a valut une fermeture du site qui m’a vraiment attristé.

        Mais rien à faire, j’avais instinctivement envie de ce site alors j’ai rouvert 1 mois après mais sous une forme complètement différente (design et contenu). Et ça a marché ! Pourquoi ? car j’ai décidé d’écouter les remarques.

        Je me retrouve aujourd’hui avec un site en accord avec la communauté et moi-même.

        Tout ça pour te dire qu’il ne faut pas te décourager, écoutes les remarques qui ne sont pas des agressions malgré qu’elles soient parfois un peu sèches (il faut s’y faire, certains sont des vieux loups de mer bougons mais sympatoche au final).

        Partages nous tes avancées sur tes projets, ce sera à la fois constructif, participatif mais aussi convaincant 😉

        Anonyme

          #249874

          c’est vraiment dommage d’arrêter ……

          Regarde avec Happi , je me suis fait insulté, craché dessus, j’ai même du supprimer ma version 2.x ……….

          Mais regarde , je me suis accroché comme un fou et maintenant la V3.3 cartonne et il y a une grosse communautés qui s’est rassemblé autour de happi .
          Des cons , qui critiquent , j’en vois tous les jours, mais j’ai aussi régulièrement de belles personnes qui me soutiennent et me poussent vers le haut .
          l’important c’est d’y croire et de continuer d’avancer et dans ce beau monde il y aura toujours des gens en or pour t’aider.

          Alors fonce …… Fais toi plaisir avec tout

          anonyme

            #249914

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            b0ris747

              #249916

              Ho non, il va encore tout casser avec sa voiture quand il reviendra…. 🙂

              Reviens, mais sans tout casser! Mets des patins, le parquet vient d’être ciré!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C'est fini – The dream is OVER

            Amiga Impact