C’est la merde…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 929)

  • Anonyme

      #344846

      @Jedi
      Les vieux qui glissent, c’est un phénomène connu parce qu’il y en a toujours. Ils décident que c’est leur heure parce que leur état psychologique est négatif.
      Le contexte actuel de confinement + les news anxiogènes à longueur de journée, ça ne risque pas d’améliorer ce phénomène.

      Je répète, c’est bien le corona qui a amené “le contexte actuel de confinement + les news anxiogènes à longueur de journée”. Donc sans lui, pas ce glissement…

      Je reviens sur le sujet initial avec ce lien :
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-confinement-risque-t-il-de-provoquer-un-crash-general-d-internet_3880791.html

      Qui confirme ce que je pensais au début.

      T’inquiète, ils couperont tous les trucs inutiles sur-consommateurs de débit (vidéos en ligne, séries en ligne, jeux en ligne,…).

      Anonyme

        #344850

        Nannnnnnnnnnnnnnn, pas Netflix :===))))

        Suis pas sûr que le gros du problème soit un problème de flux mais plus de nombre de connexion.
        C’est que mine de rien, ça en fait.

        Juste pour mon perso Jedi, tu fais des formations de quoi ?

        Anonyme

          #344851

          Je pense que l’IPv6 est capable de supporter le nombre de connexions (vu le nombre possible, même au m2).

          (sinon : http://fr.viadeo.com/fr/profile/sebastien.jeudy)

          seg

            #344852

            @Jedi
            On peut le dire comme ça oui.
            Mais quand on dit “c’est le corona”, je veux dire par là qu’ils ne sont pas tous morts du coronavirus, tu m’auras compris.

            Et oui, il y a bien une “crise du corona”, c’est indéniable.
            Mais ne mélangeons pas tout.

            seg

              #344853

              Les espagnols y croient toujours.
              Ils n’ont pas compris.

              JiDeWe

                #344854

                J’ai téléphoné hier à un ami qui travail au service logistique d’un hopital en belgique, les places sont là, ils attendent le pic qui devrait être là d’ici une semaine.

                j’ai un amis qui m’a envoyé un petit film qui circule en ce moment :
                https://www.dropbox.com/s/dmfjouxxwcrkvwz/VID-20200320-WA0000.mp4?dl=0

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                ACE

                  #344855

                  ils ont au moins raison d’essayer. l Allemagne aide bien la France la suisse également en ce moment. mais c’est une demande qui va être difficile à entendre car les pays non ou peu touchés ont pas envie de donner du matériel au risque d’en manquer ….. bref ça va être compliqué. la Russie ne se mouille plus et les usa vont être en sérieuse galère..

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  seg

                    #344856

                    __sam__

                      #344857

                      Excellente la vidéo!

                      Question internet, je constate que mes réunions avec skype-pro sont souvent bonnes, mais que depuis hier j’ai de façon régulière des des discussions hachées et des pertes de débit (la ligne est qualifiée de mauvaise par l’outil). Ca dure 10-15mins, mais ca revient à des moments réguliers (~11h15 / 11h30 je dirais). Peut-être les heures de pointes qui font que les systèmes multiplexés comme l’ADSL n’ont plus assez de “slots” pour toute la bande passante nécessaire.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Anonyme

                        #344859

                        Histoire de se marrer !

                        thellier

                          #344861

                          Connaissez vous la durée de survie MAX du coronavirus ? Je veut dire ça varie selon les matériaux, mais au max c’est quoi ?
                          Car j’ai commencé a instaurer une quarantaine pour mes courses: ne consommer que ce qui est chez moi depuis plus de 2 jours au cas ou l’emballage soit contaminé.
                          Par exemple vous achetez des oranges ou yaourts qui ont pu être tripotés par qqun de contaminé au supermarché

                          cyb0rg

                            #344864

                            Pour notre part, on dégage les emballages des que les courses arrivent à la maison, et on évites les fruits qui peuvent être tripoté par tout le monde.

                            Apres tu peux les rincer/éplucher avant de consommer, surtout les fruits que tu ne fais pas cuire.

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                            seg

                              #344865

                              @thellier
                              J’ai lu des infos qui se contredisent mais, de mémoire, un médecin disait que le virus avait une durée de vie de 1h30 à 2h sur une surface. Par contre, il n’a pas précisé si c’était conditionné à la température.

                              Sinon, un nettoyage à l’alcool à 70 degrés suffit.

                              L’eau de javel fait aussi très bien son boulot.

                              thellier

                                #344870

                                Je me vois mal éplucher les yaourts ou les tremper dans la javel…
                                Les mettre en quarantaine x jours me parait plus simple…

                                Sinon on risque de faire un truc du genre je me lave les mains pour faire la cuisine puis j’attrape le pot de crème fraiche contaminée… et on ruine tout..
                                Comme j’ai du temps a perdre je réfléchis aux petits évitements de contamination possible: genre j’ai des allumettes sur moi qui me servent a composer les digicodes puis on jete l’allumette…

                                Depanneur06

                                  #344871

                                  25 Mars – Italie
                                  Derniers 24H

                                  +683 Morts
                                  Total cas = 74386 (+5210 respect a hier)
                                  Total morts = 7503

                                  Avec cette moyenne, t’a une chance sur dix de trepasser en cas de maladie…

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 929)

                                • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                                Amiga Impact