C’est quoi cette carte acceleratrice ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Amilord

      #103

      Voila, je viens d’acheter cette carte su Ebay. d’apres le vendeur c’est une 030/40, mais on voit pas grand chose. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ?

      Amilord

        #11412

        Bon bah apres d’intenses recherches sur http://amiga.resource.cx

        ça m’a l’air d’etre ça une Apollo 1230 Turbo Mk3 / Winner 1230

        Connait pas…c’est bien comme carte ?

        Lou

          #11413

          oui c’est une apollo 1230

          maintenant ce u’elle vaux par rapport à d’autres cartes 1230 ? euh, aucunes id, mais les apollo 1240/60 marchait plutot très bien, donc … sinon, l’excellent avantage des blizzard 12×0 par rapport au apollo 12×0 .. est bel et bien la gestion de l’SCSI (si possible sur une apollo 1230 : ca je sais pas du tout)

          Sur apollo, les drivers scsi mis à disposition étaient toujours A CHIER … c’est un fait.

          Perso j’avais une apollo 1240 sans scsi, elle marchait très très bien, elle était même de quelques % plus rapide qu’un blizz 1240, mais c’est chipoter là :)

          Donc, en clair, à moins d’une movaise surprise de dernière minute, et si tu n’a pas besoin d’scsi dessus : ta carte fera très bien l’affaire. Ca ne reste toujours “que” une 030 .. elle t’apportera donc tout les plaisirs (à fréquence égale) que le 030 apporte, quel que soit la carte le portant à son bord :)

          voilà, je ne suis pas du genre à aporter des précision technique (type de 030, type précis du chip fpu, etc, je ne parle que en comparant avec ma feu 1240, apollo c’est plutot pas mal, voir même très bien.

          Demos ‘nd Whdload rulez :)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C’est quoi cette carte acceleratrice ?

        Amiga Impact