C’est quoi l’astuce ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • MiGaNuTs

      #8407

      Bonjour,

      vu que la carte accélératrice de mon 1200 ne semble pas vouloir revenir a la vie,j’envisage de la remplacer (si possible par le même modèle car j’ai pas envie de galerer a remettre mon OS en état de marche avec un 68030 ou un 68060 alors que j’avais tout un tas de bordel optimisé a fond et qui marchait bien)

      Je fouille régulièrement sur eBay, et j’hallucine a chaque fois des prix ou se vendent le matériel amiga ! actuellement il y’a 2 carte apollo 1240 a vendre, pour 300€ environ !

      Aux US le site softhut.com que certains ici semblent connaitre en vends pour 179$, ce qui même avec les taxe et un taux de change moins favorable ces temps si, fait quand même vachement moins cher que les prix sur ebay ou amibay.

      Que pensez vous de ce site, est-ce une bonne solution pour rendre vie a mon amiga de leur faire confiance, ou est ce qu’il y’a une arnaque quelque part ?

      Au passage ils ont aussi des indivision, qui semble super dur a se procurer aussi alors qu’en fait je serais bien content de virer mon vieux 14″ multisync tout jauni pour un beau 17″ ou 19″ TFT, mais c’est une autre histoire.

      Daff

        #129230

        Un 68030/68040 est un bon investissement pour un Amiga Classic, tu devrais faire passer pas mal de jeux/démos avec ça. Par contre, pour ce qui est de la 3D, de la navigation Internet et quelques autres secteurs, c’est obsolète. Tu peux effectivement essayer Software Hut vu le prix d'”ennemi” qu’il y a sur eB.

        L’Indivision change la vie : l’affichage est vraiment bon et beaucoup d’acheteurs ont été satisfaits. C’est le meilleur doubleur de fréquence.

        CrashMidnick

          #129231

          Software Hut… Humm, je leur ai demandé quelques infos sur plusieurs de leurs produits… jamais eu de réponse. Leur site ne fait pas très pro non plus…

          Si d’autres ont des avis.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          whaka

            #129232

            softwarehut, j’ai déjà commandé chez eux, rien à dire pour ma part, tout c’est bien passé.

            mais leurs site n’est pas à jour, ils proposent des choses qu’ils n’ont plus en stock, et je pense que les 1240/60 en font parti…

            pour le savoir, tu passe ta commande, si c’est pas dispo, ils t’envoient un mail.

            y’a aussi des mk3/ppc, mais m’étonnerai que ce soit encore en stock aussi…

            le site ne fait pas tres pro, parcequ’il a monstrueusement vieillit, tout simplement.

            mrodfr

              #129233

              salut,

              essaie de la faire reparer. essaie JJB (amigacenter), voir contact Cosmos (je ne sais s’il fait ce gene de choses).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel C’est quoi l’astuce ?

            Amiga Impact