C'était beau? Oui…Merci!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • __sam__

      #252582

      David Robert Jones alias David Bowie est mort paisiblement à l’age de 69 ans après 18 mois de bataille contre un cancer.
      http://www.20minutes.fr/culture/1763283-20160111-chanteur-legendaire-david-bowie-mort

      Du coup le clip “Lazarus” de son dernier album sorti il y a 3 jours prends une autre signification

      Premier couplet

      Look up here, I’m in heaven
      I’ve got scars that can’t be seen
      I’ve got drama, can’t be stolen
      Everybody knows me now

      (A noter: sa pièce qui se joue à NewYork s’appelle aussi Lazarus, difficile d’y voir un hasard.)

      R.I.P.

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      cyb0rg

        #252583

        18 ans avec un cancer , chapeau l’artiste !!!

        RIP

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        pulp

          #252588

          @cyborg mois pas ans 😉

          cyb0rg

            #252589

            pardon, je me disais aussi 🙂

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            JiDeWe

              #252597

              Et Inés qui écoutait hier encore

               

              meme si elle préfère la version concert

              RIP

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #252613

                ça n’a jamais été mon truc mais une mort reste toujours triste, RIP man.

                Rod Pulsar

                  #252620

                  Une partie de mon enfance… RIP.

                  Alexandre JALON

                    #252623

                    C’est décidément une très grande perte.

                    J’admirais sincèrement cet artiste multi-facettes, et pas que par son talent musical. Ainsi ses prestations d’acteur dans “L’Homme qui venait d’ailleurs” ou dans “Furyo”…

                    Mais ce que je retiendrai de lui avant tout, c’est ça :
                    <p style=”text-align: center;”></p>
                    http://www.youtube.com/watch?v=FiodKBLDpys

                    (P… de balises vidéo et Youtube qui veulent pas fonctionner)

                    __sam__

                      #252644

                      Oui, un grand artiste avec des univers bien à lui, souvent orienté “espaaaace”.

                      J’ai regardé les clips “BlackStar” et “Lazarus” aujourd’hui, et en voyant l’univers de ce dernier album je me suis dit .. P*tain, il aurait fait un super caméo dans un des épisodes du DrWho. Et pour cause, le look du 12eme docteur est largement inspiré de Bowie

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      __sam__

                        #252656

                        N’oublions pas que Bowie était très éclectique. Ainsi il a produit et collaboré l’album Transformer de Lou Reed qui contient entre autre le très célèbre “Walk on the wild side”:

                        Aussi, il a travaillé avec Iggy Pop sur ses premiers albums solos réussis “The Idiot”, “Lust for Life”

                        (Nota: on voit l’assassin probable de Bowie au début de la vidéo)

                        Plus rock, plus connu, et aussi produit par Bowie qui intervient aussi dans les Choeurs:

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        JiDeWe

                          #252659

                          France inter a rendu hommage toute la journée à l’artiste et ce soir sur la 2, une rediffusion de Taratata avec lui

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Doolittle

                            #252660

                            Et surtout il a eu Amanda Lear comme Maîtresse pendant 2 ans ! Il n’ a jamais divulgué aucune information sur son véritable sexe, et emporte donc, comme Dali avant lui, ce grand mystére dans la tombe. Heureusement, Régine a parlé !

                             

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            __sam__

                              #252661

                              RTL rediffuse aussi la saga Bowie par George Lang ce soir entre 23h et 1h du matin… je ne vais pas me coucher tôt (pour les autres il y a le pocast: http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/saga-la-saga-de-david-bowie-7771238319)

                              Question amours, il en a eu beaucoup dans les années 70… une période très libérée: Amanda Lear, Liz Taylor, Marianne Faithfull, Nina Simone, Tina Turner, Susan Sarandon, Bianca Jagger (l’épouse de Mick), etc.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Monsieur-Belett

                                #252663

                                RIP

                                Tiki

                                  #252806

                                  Avada Kedavra.
                                  Alan Rickman, l’acteur anglais qui incarnait Severus Rogue dans la saga Harry Potter s’en est allé.
                                  D’un cancer. A 69 ans.
                                  RIP.

                                  Tiki

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar C'était beau? Oui…Merci!

                                Amiga Impact