CF IDE ET SCSI

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• garou

je trouve ça super les compact flash qui remplace les disque ide par la cf on se retrouve avec un amiga à 0 db

j ai 2 questions

l un y a t il une personne qui a reussi a le mettre sur un amiga 1000 et si oui avec quel support interfacer IDE.

et la 2 eme

si il existe equivalent pour remplacer les interface scsi en CF ou autres memoires.

M_o_Illusion

Je ne connais pas la réponse à la première question, mais pour la deuxième, je peux te dire non, jusqu’à preuve du contraire (et c’est pas gagné ^^).

Admin

BatteMan

Pour la première, c’est oui puisque nombreux sont ceux sur ce forum à avoir franchi le pas.

Je suis sûr qu’en utilisant le moteur de recherche, y’a moyen de trouver des trucs.

/me se souvient d’un sujet sur la question qui date de la semaine dernière.

Only Amiga makes it possible !

Tryphon

Salut

Quelque chose qui pourrait t’intéresser : http://www.vesalia.de/e_acard%5B4135%5D.htm

Il y a plusieurs modèles d’adaptateurs SCSI vers IDE.

C’est vendu sur un site qui propose du matériel Amiga.

De là, du SCSI au CF, il n’y a qu’un pas !

J’ignore si quelqu’un a déjà testé cette formule …

garou

oui interressant, mais pas sur d etre compatible avec les controleur gvp scsi 2 ou gvp 530 meme si elle vient d un site amiga, a voir

et c est pas donnée, il faut que je vois de plus pres la photos du model elles ne sont pas lisible

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CF IDE ET SCSI

Amiga Impact