ch hébergeur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• fenrix

Bonjour

je cherche une formule hébergement + nom de domaine pour un petit site (association). J’ai commencé à regarder sur internet mais devant la diversité de l’offre, j’aimerai avoir des avis d’utilisateurs.

Lesquels me (dé)conseilleriez vous?

Merci

Niffo

OVH !

Admin

bigdan

OVH ou Quetzal Network si tu veux un hébergeur Amigaphile !

Màj du 9/4/07 : Sinon jette un coup d’oeil chez Ouvaton !

M_o_Illusion

Perso je suis chez LostOasis pour mon assoc’ et rien à signaler. Si ton assoc’ as un but non lucratif orienté monde du libre, tu peux tenter tuxfamily.

Fab1

Héhé, LostOasis, tuxfamily…Mon ancien binôme était un des responsables de cette équipe. :)

M_o_Illusion

J’ai bien connu Julien Danjou (de mémoire pour l’ortho), de l’époque où je faisais QNX-fr …à l’epoque, il organisait une soirée par an pour les hebergés, c’était cool ^^

fenrix

Le site est pour une association culturelle et sportive – si, si, les deux ensemble, c’est possible ;-) (orientée Asie/arts Martiaux)

Actuellement le site n’est pas bien gros (environ 3,5 Mo) et génère un trafic modeste (entre 10 et 20 visites/jour). Je ne pense pas qu’il soit amené à se développer de manière énorme non plus.

Au niveau de la bande passante, j’ai vu des offres à 100 Mo/mois. Ca me semble juste non?

Est ce que certains hébergeurs imposent des bandeaux de pub (genre les pages persos de Lycos ou les redirections de ULimit)?

Admin

bigdan

fenrix a écrit :

Est ce que certains hébergeurs imposent des bandeaux de pub (genre les pages persos de Lycos ou les redirections de ULimit)?

Non, sinon ce ne sont pas des hébergeurs…

Tu ne voudrais quand même pas payer et, en plus, subir de la pub ou des redirections à deux balles ?

Feroce

Pour un de mes clients, j’ai expérimenté Infomaniak, et j’ai été vraiment convaincu ! Aussi bien pour la performance technique que pour la facilité administrative.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ch hébergeur

Amiga Impact