[RESOLU] Cherche Blizzard 1260 (PPC)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #330263

      Un 1200 nickel sans option je dirais Grand Max (mais alors grand max, nickel de chez nickel) 300€

      et entre 300€ et 2400€ il y a ‘légère’ différence si tu veux.
      Donc mettre 300€ en 2019 pour un 1200 me parait ‘possible’ ne serais que pour retrouver le plaisir des années passées.
      Par contre mettre 2400 rien que pour 1 carte… là je passe.
      Après si effectivement j’avais du fric à foutre en l’air, ce qui d’après ce que j’ai pu comprendre n’est pas le cas de la majorité des français, la pourquoi pas.

      A ce prix la si tu veux tu peux l’encadrer sur un mur.

      Bardock

        #330266

        J’ai deux ppc, si quelqu’un à une DS3 neuve, on peut procéder à un échange 😀

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        pulp

          #330267

          Amiga impact étant un site communautaire d’entraide je suis lassé de lire toujours les même commentaires sur les prix de ce site d’enchères. Je trouve que ça pollue l’ambiance.

          Donc mon avis une fois pour toutes : là qu’est ce qu’on a ? Un prix en achat immédiat : “ça veut dire je met le prix le plus haut que j’espère le vendre, si gogo tant mieux…” (oui c’est rare mais ça existe les gogos, ou les bourgeois friqués décadents) ou “je met  un prix surréaliste pour garder l’annonce en ligne”. C’est la loi du marché !

          Conclusion, tu peut diviser par quatre pour le prix d’une annonce “réelle” entre amateurs sérieux. Si tu veut une idée d’un “vrai prix” ebay, tu fais une recherche sur les ventes terminées. Et là qu’est ce qu’on voit ? Des prix en dessous de 1000 euros.

          @Mister JBAM Je me souviens pas qu’il y ait jamais eu de lightwave ppc ? Ou tu parles d’émulation 68k par le ppc sous morphos/os4 ? Si mes souvenirs sont bon on dépassait pas ou peu la vitesse du 060 avec des cartes phase 5.

          papiosaur

            #330274

            @number-one  : merci number-one pour les liens, je connais mais les cartes sont quasi-introuvable…

            www.amigang-store.com

            Anonyme

              #330276

              On ne parle pas de la même chose je pense.
              Toi tu parles du prix d’achat final, nous on parle du prix affiché, du prix demandé factuellement.
              La question est donc sur le prix affiché (c’est le seul que l’on a en tant qu’acheteur), est ce que 2400€ c’est correct pour ce genre de carte !

              Pour moi la question est là, ensuite chacun son avis pour la réponse à la question.

              Et la question ne se pose pas que dans le monde Amiga mais en général pour tout ce qui est ‘collector’, ‘oldschool’.
              J’en vois certain qui achète une fortune des figurines tout ça pour avoir le bon numéro, la bonne ‘série’.

              Ouai…Je pense qu’il y a mieux à faire de son argent mais bon, c’est mon point de vue.

              Doctoritchy

                #330278

                en 68030 , en neuf plus grand chose , y a les terrible fire qui fonctionne plutot bien  les 536 vont arriver avec un 030 a 50mhz et entre 8 et 64mo de fast (contre 2mo pour la 530 )  , mais c’est un connecteur dil64 …  apres faire un adaptateur pour le 1200 ne doit pas etre compliquer mais on perd une partie du databus :/

                 

                ou patienté , hertel a émis l’idée de faire des pcb de 1260 copie de appolo , mais plus de nouvelles depuis ( par contre j’ai récupéré sont boulot j’ai les fichier gerber de la 1260 , mais il manque les rail d’alim et masse donc inutilisable en l’etat ! , si je parvient a routé les masse et alim correctement ( certaine pin non alim ou masse doivent y etre connectée aussi mais c’est pas documenté donc ça corse l’affaire ! ) je pourrais en faire faire une serie de 10 , faudras trouver les ic et les firmware des mach210 et le firmware principal par contre !!! )

                 

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                papiosaur

                  #330279

                  @Giants : c’est le principe du ‘collector’, tirage limité, etc… c’est un jeu commercial. Perso, je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut : que ce soit mettre des annonces à des prix mirobolants, acheter des trucs introuvables à des prix exorbitants 🙂

                  Y’a même des personnes qui cherchent encore des cartes accélératrices pour Amiga super rare, faut être un peu toctoc quand même 🙂

                  Bon si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un qui possède ce type de carte et qu’il veut s’en débarrasser car il ne s’en sert plus, il peut me contacter 🙂

                  www.amigang-store.com

                  leo

                    #330281

                    Comme dirait Coluche “il suffit d’arrêter d’acheter” pour que ça se vende plus. Si les gens arrêtaient d’acheter des cartes à ce prix sous prétexte que c’est rare ou je ne sais quoi, elles ne seraient plus à ce prix… Les gens achètent, pourquoi ils baisseraient les prix ?

                    Fabrice24

                      #330284

                      après en dispo tu a ca

                      https://icomp.de/shop-icomp/en/shop/product/ACA12xx.html

                      j en ais commandé une et je l ais reçu, le site est bugué c est pour ca que j ais cru quelle étais plus dispo.

                      tu sélectionne la version 40Mhz après tu sélectionne la 26.6Mhz, magie elle est dispo

                       

                      papiosaur

                        #330290

                        Merci Fabrice pour ta proposition. J’ai déjà une 030 mais je cherche à donner un coup de boost à mon 1200 qui est en tour avec carte graphique, réseau, etc.

                        www.amigang-store.com

                        david

                          #330294

                          en 68030 , en neuf plus grand chose , y a les terrible fire qui fonctionne plutot bien les 536 vont arriver avec un 030 a 50mhz et entre 8 et 64mo de fast (contre 2mo pour la 530 ) , mais c’est un connecteur dil64 … apres faire un adaptateur pour le 1200 ne doit pas etre compliquer mais on perd une partie du databus :/ ou patienté , hertel a émis l’idée de faire des pcb de 1260 copie de appolo , mais plus de nouvelles depuis ( par contre j’ai récupéré sont boulot j’ai les fichier gerber de la 1260 , mais il manque les rail d’alim et masse donc inutilisable en l’etat ! , si je parvient a routé les masse et alim correctement ( certaine pin non alim ou masse doivent y etre connectée aussi mais c’est pas documenté donc ça corse l’affaire ! ) je pourrais en faire faire une serie de 10 , faudras trouver les ic et les firmware des mach210 et le firmware principal par contre !!! )

                           

                          quelle bonne idée

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          Doctoritchy

                            #330354

                            oui mais c’est pas gagné , j’ai regarder en détail , sans schéma d’origine impossible , trop de ligne non utilisée et on ne sais pas si masse ou 3.3v ou 5v 🙁 , sinon le pcb en lui meme ça couterais rien , le plus dur  , le connecteur vers le 1200 et le firmware qui lui est introuvable , dommage , refaire une fabrication de ses pcb remetrais du matos en circulation et ferais drastiquement baisser le tarif de l’original 🙂

                            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                            whaka

                              #330433

                              hertel a émis l’idée de faire des pcb de 1260 copie de appolo

                              jens schönfeld risque pas de se mettre un peu en colere ? 😀
                              parceque à ce que je sache, c’est lui qui détiens toujours les droits sur ces cartes.

                              donc faire des copies des pcb, c’est tres bien.
                              mais y’a aussi “juste” toute la partie logique à refaire.
                              alors à part l’ingénirie inversée… bin bon courage quoi 😀

                              Doctoritchy

                                #330460

                                ça je n’avais pas lu 🙂 , en effet ça risque d’etre embetant ^^

                                 

                                oui c’est ce que je disait , il faut les code des mach210  , le firmware de base lui se trouve 🙂

                                apres ça fait un moment que l’idée a ete émise par hertel , et c’est peu etre a cause des “droit” qu’il n’as pas donner de nouvelles de puis ! ( apres garder des droit sur du vieux matos comme ça c’est triste et ça fait encore monté les prix de vente de l’occasion , mais le jour ou toute les 1260 seront morte ou auront disparus , on ne pourras plus en refaire , c’est dommage , enfin c’est comme ça 🙂  )

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [RESOLU] Cherche Blizzard 1260 (PPC)

                              Amiga Impact