[RESOLU] Cherche Blizzard 1260 (PPC)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • papiosaur

      #330214

      Bonjour à tous,

      je cherche une Blizzard 1260 avec ou sans PPC…

      un 060 à 100 MHz , je dis pas non 🙂

      Étudie toutes propositions 😉

      www.amigang-store.com

      Anonyme

        #330217

        Regarde sur Amibay, ca passe régulièrement mais c’est pas donné 🙁

        http://www.amibay.com/forumdisplay.php?24-Amiga

        papiosaur

          #330218

          Merci MrRed pour l’info 😉

          ha oui quand même…

          https://www.ebay.fr/itm/BLIZZARD-phase5-TURBO-CARD-68060-50-PPC-603e-200-64MB-Commodore-AMIGA-1200/254191687652?hash=item3b2f0157e4:g:lLIAAOSwUgdbh88m

          je lui est fait une offre on ne sait jamais…

          www.amigang-store.com

          Bardock

            #330221

            Il y a deux 060 à vendre sur amigafrance 😉

            il y a du monde dessus, mais le propriétaire n’a pas indiqué le prix

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            papiosaur

              #330222

              Merci Outlow, je me suis positionné 🙂

              www.amigang-store.com

              sayasupacrew

                #330223

                Papiosaur:tu ne veu pas plustôt celle là ?

                vampire V2 A1200

                Je tenais a dire, que les cartes vampires vont détrôné tous ce qui se fais en matières de cartes accélératrices sur amiga, de pars le faites qu’elles sont rapides, sa encore, les 060 overclokés ne sont pas très loin dérrière elles, mais le port IDE est foudroillant de vivacité, sans parlé de la carte video en sortie HDMI, qui permet des ouvertures d’écran comme les dernière cartes moderne, l’on peu aussi avoir un port ethernet (quasiment aussi un port WIFI wirless), le port mini SD et les 128 meg de ram qui sont en accès bien plus rapide qu’une ram EDO, il ne faut pas oublié que l’aventure apollo pourrais bien s’arrèter et ne rèsté que quelques cartes comme ça été le cas des cartes DENEB.

                A quiiiiii le tour ! quuuuuui veut mes cartes Appppppolo !!!!

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                papiosaur

                  #330225

                  Salut Saya, oui mais elle n’est pas encore dispo et on n’a pas encore de date de sortie…

                  www.amigang-store.com

                  SKYNET

                    #330240

                    Patience patience, elle arrivera… un jour.

                    Région: Cudrefin / Suisse
                    Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                    Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                    Amiga CD32 SX1 8MB.

                    + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                    david

                      #330241

                      en fait plus .aucune carte neuve pour a1200,pourquoi plus aucun stock null part?

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      Anonyme

                        #330251

                        Saya les cartes PPC sont vraiment méga puissante.
                        Tiens toi qui utilise lightwave le PPC dessus est 36 fois plus rapide que sur une 68060 , il n’y a vraiment rien de plus puissant sur Amiga qu’un PPC.
                        Donc c’est choix tout à fait compréhensible surtout que cela ouvre en plus la grosse porte du PPC avec pas mal de soft et pourquoi pas OS4.1.
                        Par contre niveau tarif c’est clair que cela pique vraiment , mais en cherchant bien tout est possible ^^

                         

                        Anonyme

                          #330252

                          Autant je comprends le gain de puissance apporté par une carte de type Blizzard 1260, autant je ne m’explique pas le prix en 2019…
                          C’est un truc de fou.
                          Encore une fois, on prends une machine récente et on explose sans soucis (même en émulation pour dire), les perfs de cette carte.
                          Et avec un tarifs a des années lumières de 2400€

                          On va me dire Oui mais c’est rare.
                          Oui, comme les poils de mon c.., faut pas abuser non plus quoi.
                          rare ne rime pas avec prix de fou et arnaque.
                          Après, l’offre et la demande…
                          Si des gens sont prêt à mettre cette somme dans une carte de 30 ans, pourquoi ne pas la vendre à ce prix là après tout.
                          Ca se tiens.

                          Anonyme

                            #330255

                            David : pas compris ^^

                            Giants : Si je suit ta logique cela ne sert à rien de s’acheter un Amiga en 2019 car le prix de base pique vraiment .
                            Perso le prix de mon 1260 est 100000 fois trop élevés par rapport à la puissance qu’il fournit en 2019 et pourtant je ne regrette aucunement l’investissement dans ma config que j’utilise tous les jours .
                            Cela ne s’explique pas ….. c’est peux être cela l’amour ^^

                            david

                              #330257

                              je voulais dire qu’aucune boutique en ligne n’a de carte acceleratrice pour a1200 plus rien en stock?penurie de composant?

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Anonyme

                                #330258

                                david

                                  #330260

                                  C’est en stock : https://icomp.de/shop-icomp/de/shop/product/aca1221ec.html

                                  je voulais dire en 68030

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RESOLU] Cherche Blizzard 1260 (PPC)

                                Amiga Impact