cherche cable SCSI DB25->Centronics

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • piark

      #375491

      ah oui, c’est exactement ça le problème en effet.

      sans parler des traductions foireuses si ça vient d’ailleurs.

      wario17

        #375514

        Re,
        En fait ce qu’il te faut c’est une nappe avec du côté blizzard 030 un connecteur HE10 40 broches et de l’autre un connecteur femelle DB 25, a partir de cela un câble DB 25 –>DB centronics 50 est facile a trouver.
        J’ai vu ce montage sur une tour infinitiv que l’on m’a donner mais je l’ai redonné 🙂
        j.c.

        piark

          #375516

          le cable est fourni avec la blizzard, il est monté.

          ce que je cherche c’est le cable db25->centronics, il est peut etre facile à trouver mais le risque d’erreur est important car il se confonds visuellement trop avec les cables future machin, et les cables imprimante, et si je me trompe vu que les VCC sont sur des masses dans le cas du scsi, je pense que ça va cramer la carte, ou le périphérique, ou les deux.

          mais avec le lien ebay ça à répondu à ma question, car y’a un logo scsi sur la prise du cable, chose que j’ignorais, maintenant je sais les reconnaitre.

          merci,

          wario17

            #375535

            Bonjour,
            J’ai un câble SCSI centronics 50 mâle–>DB25 mâle longueur 60cms si cela te va je te le donne 🙂
            j.c.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel cherche cable SCSI DB25->Centronics

          Amiga Impact