[RECHERCHE] cartes ISA 8 & 16 bits

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

  • MarcelPentium

      #324136

      Justement j’avais pas tout jeter des fois que ca puisse depanner quelqu’un je vais juste me garder une carte video, une carte son, une scsi parce que j’ai une pc abc 286 d’atari et pas sur que le dd mfm fonctionne encore sinon le reste est a toi si personne d’autre n’en veux une?

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      MarcelPentium

        #324139

        Je sais pas si tu as vu mais y’a une carte isa avec un pc complet pratiquement si tu le veux aussi?

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        EdVirus

          #324423

          Voici ce que j’ai retrouvé pour le moment:

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          GothDevil (カスリン)

            #324424

            Salut EdVirus,

            Waow tu as des trésors 🙂

            Carte son, vidéo et controleur disques. A voir avec les autres membres si il y a d’autres intéressés sinon ben oui ça m’intéresse grandement.

             

            EdVirus

              #324426

              Ça ce n’est rien par rapport à ce que qu’il me reste dans mon box… le problème c’est que je n’y vais pas souvent parce qu’il est à 60kms de chez moi.

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              Doctoritchy

                #324427

                hello 🙂 , la carte VM vitec avec le chips phillips , c’est une carte video ou acquisition ?  , si acquisition  et si goth n’en a pas besoin elle me tente 😉

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                GothDevil (カスリン)

                  #324428

                  Doc, aucun souci, je te laisse la carte volontiers

                  sayasupacrew

                    #324439

                    pulp

                      #324440

                      Bon j’avoue j’ai comencé à lire et puis j’ai pas tout suivi, donc je me met dans la file à la suite des autres gentillement. Je cherche :

                      Une Gravis Ultrasound

                      Controlleur IDE pour XT 8 bit…

                      Une carte vidéo VGA isa pour XT 8 bit

                      Des puces rams pour Amstrad 1512 : 18 standard 64Kx1 DRAMs, 150ns ou mieux.

                      Doctoritchy

                        #324457

                        merçi goth 🙂

                        on dirais bien une carte acquisition d’apres ce que j’ai trouver comme info 🙂 , donc je prend , si edvirus veut bien et que l’envois vers la Belgique est possible pour lui 😉

                         

                        cordialement

                         

                        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                        AmiDARK

                          #324461

                          J’ai du vieux matos … Dont une carte mère Pentium Pro :p

                          Je dois avoir encore des sound blaster en ISA dont une AWE32 …

                          Je regarde cela d’ici ce week-end et te tiens au courant …

                          Anonyme

                            #324466

                            @Edvirus:

                            La Gravis rouge me tente. A voir si GothDevil est interressé avant. 😉

                            GothDevil (カスリン)

                              #324475

                              @JayBLOOD, aucun souci pour la carte Gravis, tu peux l’avoir aussi.

                              Le but est de faire plaisir à tout le monde.


                              @Doc
                              & Jay, je suis de Belgique aussi, waow 3 belges sur le coup pour les cartes ISA c’est marrant ça. Si vous voulez et si EdVirus est OK, afin de lui éviter de faire 3 expéditions, je peux dispatcher en plus envoyer de Belgique à Belgique vous coûtera moins cher que France Belgique. C’est comme vous voulez mais on peut procéder comme cela.


                              @AmiDark
                              ,

                              Merci à toi. Ta carte Pentium PRO est-ce que cette génération a encore de l’ISA ? Si oui ça m’intéresse aussi.

                              Doctoritchy

                                #324505

                                hello , pour moi aucun soucis , si c’est plus façile pour edvirus et que toi cela ne t’ennuie pas on peu faire comme ça ( et limite je peu passer la chercher , tout dépend de quel region tu est en belgique 🙂 )

                                , cela dit j’ai encore des carte pc du style chez moi ,  c’était théoriquement pour manowar ! mais je ne sais pas si il est encore intéresser ?

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                GothDevil (カスリン)

                                  #324531

                                  Doc, non non ça m’ennuie pas du tout.

                                  J’habite Rocourt, région de Liège. Tu es bien entendu le bienvenu si tu sais passer.

                                  A voir avec ManoWar alors si ça l’intéresse, c’est pour lui sinon si personne d’autre, je la veux bien.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] cartes ISA 8 & 16 bits

                                Amiga Impact