Cherche commande availflush
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Bonjour,
Je me souviens qu’il y avait sous wb 3.x une commande dans la barre de menu du haut qui devait s’appeler availflush ou quelquechose comme ça.
Cette commande vidait la mémoire des libs/catalogues/etc… inutilisés
1) Comment activait-on cette commande ?
2) Etant sous Dopus 5 en remplaçant du WB, existerait-il une commande CLI aussi efficace ?
3) est-ce qu’il n’y a pas un équivalent sous MCP ??
Merci d’avance pour vos informations
le truc auquel tu fais allusion on l’obtient en rajoutant un « debug » derriere le loadwb dans la startup-sequence
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cherche commande availflush
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.