Cherche commande availflush

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Tarzin

      #5048

      Bonjour,

      Je me souviens qu’il y avait sous wb 3.x une commande dans la barre de menu du haut qui devait s’appeler availflush ou quelquechose comme ça.

      Cette commande vidait la mémoire des libs/catalogues/etc… inutilisés

      1) Comment activait-on cette commande ?

      2) Etant sous Dopus 5 en remplaçant du WB, existerait-il une commande CLI aussi efficace ?

      3) est-ce qu’il n’y a pas un équivalent sous MCP ??

      Merci d’avance pour vos informations

      Admin

      BatteMan

        #86650

        « avail flush » dans un cli ;-)

        /me n’a pas plus simple ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        adrenochrome

          #86651

          le truc auquel tu fais allusion on l’obtient en rajoutant un « debug » derriere le loadwb dans la startup-sequence

          mrodfr

            #86652

            salut,

            aussi avec des outils genre meminister, que j’utilise (graphique) ou autres.

            Voxel

              #86653

              en fait la commande c’est : loadwb -debug (n’oubliez pas le « -« ) et l’entrée apparait dans le menu :-)

              Tarzin

                #86654

                loadwb -debug

                Ok mais comme je tourne avec Magellan en remplacement du WB, cette commande n’est pas possible.

                « avail flush »

                Ok, effectivement, c’est ce qui a de plus simple, je prends.

                Merci à tous!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche commande availflush

              Amiga Impact