[CHERCHE] Devpac 3.50

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Sodapop

      #171335

      Bonjour,

      Je cherche Devpac 3.50, même sans disks, mais avec boite et manuel (en français donc)

      Merci !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Jul

        #171336

        J’ai mais je ne vend pas : trop précieux et chargé de souvenirs. 🙂 Je l’avais acheté à ADFI Applications à l’époque et ça m’avait coûté 850 Fr (j’ai encore la Facture) ^^

        Je m’en sers toujours (il est installé sur mon 600, mon 1200 et sous WinUAE).

        Ca m’a tout l’air d’être de l’introuvable, surtout si les rares acheteurs de l’époque réagissent comme moi… Je ne sais pas comment tu vas faire, mais je te souhaite bonne chance! Oo

        Attachments:

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Sodapop

          #171339

          Dommage….

          Je l’avais aussi acheté à ADFI (à cet étrange personnage de PPL), mais j’avais moins de temps avec les études  à côté, donc refilé avec ma config de l’époque lorsque je l’avais vendu…

          Qui sait….

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          stef54

            #171612

            Salut,

            Il me semblait que j’avais la doc DevPac, mais la photo postée par Jul me fait douter.

            Je crois que j’ai un classeur deux anneaux couverture plastifiés de couleur bleu et blanc, mais je ne suis plus sur que c’est Devpac du coup…

            Je cherche quand même au cas ou.

            Sodapop

              #171615

              Hello,

              Merci d’avoir prêté attention à mon annonce et de rechercher le manuel !
              Effectivement, le manuel du 3.50 est bien celui présenté sur la photo de Jul (c’est une version faite par ADFI à l’époque, celle que je recherche).
              La version dont tu parles est peut-être celle de la version anglaise (2 ou 3)

              A+ !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Devpac 3.50

            Amiga Impact