Cherche GFX-man…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • dcmostro

      #184672

      Salut,

      Je suis à la recherche d’un type assez marteau pour avoir envie de faire des graphs pour les machines OCS/ECS. Le but? Les démos!!! Je restart le code et je viens de faire une merdouille visible sur pouet.net, amigaboy. C’est juste une intro “comme dans le temps”. Le but n’est pas le world record (j’en suis incapable) mais de se faire plaisir sur ce qu’on aime. Moi, c’est les vielles démos style 1988 (de toutes  façons, je sais pas coder autre chose!). Donc faut aimer se faire chier à grapher des petits trucs qui ne servent pas a grand chose quoi… A, le groupe c’est BOMBAGAZ. Voilà, si des fois ça branche quelqu’un, contact par MP et on voit ça entre vieux croutons, sinon, c’est pas grave.

      Merci.

      Anonyme

        #184681

        Salut Mec,

        Pareil pour moi je suis de retour sur Amiga en ce moment, je me suis racheté un 1200. A la base je suis aussi codeur mais j’ai toujours rêvé d’être graphiste !

        Je suis partant pour faire des trucs (logos chromés, châteaux forts, etc…) Il y a 10 ans j’ai réalisé cette daube pour Amiga 500, j’ai tout réalisé graph et code :
        http://aminet.net/package/demo/disk/xmfc-ltp4

        Très sympa Amigaboy, en plus Paradroid/Lemon a commenté ta prod ! C’est un bon début 🙂

        A+

        Le CoLoNelAsShole / Bombagaz (2013)
        Ostyl / Fresh^Xmetal Force Crew (RIP 1995-2003)

        Anonyme

          #189726

          J’aime bcp ta demo Anonyme. Le pure oldschool en démo j’adore !

          Par contre, j’ai pas pu voir la démo BOMBAGAZ car le lien renvoi vers une espece de virus.

          a++

          dcmostro

            #189890

            A oui, je viens de voir ça… Mais on peut rien mettre sur scene.org pour le moment, je l’ai donc remis ailleurs et fait une demande me modification sur pouet, mais c’est toujours pas changé…

            Voici le liens quand même:

            https://hotfile.com/dl/235998512/b940d11/BAZ.adf.zip.html

            Pour info, même si j’ai trés peu de temps dispo, je suis toujours à la recherche de gens(peu importe le niveau et ce qu’ils savent faire) pour coder des trucs sur OCS/ECS. A bon entendeur…

            Anonyme

              #189896

              @dcmostro : t’es de quelle région ?

              J’ai posté le message #184681 plus haut, je sais pas pourquoi il est en anonyme…

              Une idée intéressante serait de réaliser 5 ou 6 screen oldschool et de tout mettre en trackdisk ?

              Ensuite on pourrait présenter la prod dans une party.

               

              Anonyme

                #189897

                bravo les mecs faites pêter le code !

                dcmostro

                  #189919

                  Salut CoLoNelAsShOle,

                  je t’avais envoyé un MP pour ton 1er message, mais n’ayant pas de réponse…

                  Oui je suis partant même si tu attaque fort avec une megademo direct !

                  Mais bon, ça fait un challenge! J’ai pas beaucoup de temps de dispo pour le Miga donc faut pas vouloir présenter ça sur une partie au mois de septembre car j’aurai pas le temps, mais oui pourquoi pas.

                  Mais une prod OCS/ECS car je suis sur A500 et je vois que tu as un 1200…

                  On commence par quoi ?

                  Anonyme

                    #189922

                    Pas reçu de MP.

                    T’es courageux de coder sur un 500 direct en live ! lol.

                    Pour ma part je code tout sur 1200 et je test sur 500. L’environnement est quand même plus conviviale…

                    Le 1200 je ne l’ai pas encore acheté, je n’ai pas fait affaire. Je vais en trouver un sur le bon coin sans trop de problème je pense. Normalement j’aurai une config courant août.

                    Tu habites quelle région ? Si t’es dans la région de Nantes, on pourrait se capter.

                    Pour le timing pas de problème, j’ai également pas trop de temps et je dois remettre les mains dans le cambouis. Je pensais commencer par grapher des logos et me remettre au code progressivement.

                    Si t’as un truc sur le feu, dis moi ce qu’il te faut en GFX.

                    Par contre je suis pas du tout doué pour la musique… Il faudra ripper ou trouver un autre gars.

                    Sébastien.

                    ColonelAsshole ^ BAZ!

                    dcmostro

                      #190017

                      Oui c’est vrai, c’est plus conviviale sur 1200, faut croire que je suis maso… ou intégriste!

                      Bon en fait, j’ai juste un 500 et pas de tunes en ce moment, en plus, je ne peux rien faire sans l’action replay, alors… vive les A1000/500/2000 !!!

                      C’est cool pour le mois d’août, car je suis en vacances, donc je compte bien avoir un peu de  temps pour coder, on startera presque en même temps…

                      Je suis en Haute-Vienne, ça fait un peu loin de Nantes pour moi.

                      Il faut que je me remette dans le bain aussi, juste recoder un peu en mars/avril, et pas rallumé le ‘Miga jusqu’à ce week-end. Donc pour moi aussi c’est trés dûr!

                      Pour les trucs en marche, aprés les 2 intros (amigaboy et nass2013 cracked) j’avais juste commencé une routine de sinus-bobs (encore beaucoup de choses à faire dessus, juste 80 bobs, une dizaine de paterns seulement et pas de paramêtrage du lissajou) où il manque biensûr un logo et un stars-front (3 couleurs et qui me bouffe encore la moitié de la vbl pour 128 étoiles!!! Dûr-dûr…bien sûr sans gruge de symétrie) qui se sans bien seul…

                      Là, je viens d’attaquer un dots-flag 1 plan de 768 dots, praceque j’avais envie!
                      Je pensais que ça pouvais être sympa avec une fonte 3panls pour les greets ou crédits. Voilà.

                      Donc pas grand chose pour l’instant, mais si mon cerveau de lamer vieillssant me le permet, je devrais avoir 1 à 3 parts fin août + la routine de track-loader (sans le decrunchage quand même, faut pas déconner!).

                      Pour le zic, on rip!!! Ou alors on trouve un canard boîteux de plus pour nous rejoindre…si on trouve.

                      Je te passe mon email par mp, dis-moi si tu la bien reçu.

                      – Hack is in your brain… Mostro/BombAgaZ

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Cherche GFX-man…

                    Amiga Impact