cherche iconeSET pour MOS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • serge

      #4698

      chalut,

      Je cherche une belle collection d’icones pour mes mimetypes.

      J’ai bien une ou deux collections qui trainent, mais qui sont bien trop vieilles à mon gout.

      Qui a un bon lien pour moi SVP? merci

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      BatteMan

        #81990

        Serge :  Lis cette news, tu devrais trouver ton bonheur à la fin. Et à partir de là, tu sauras comment rechoper les packs d’icones de FoxOne.

        Sinon, y’a Highlander qui a fait des icones pour les mimetypes, mais je ne sais pas s’il les a fini, s’il les a mis quelque part.

        Tu peux aussi taper dans les GlowIcons 32 Bits d’OS4 qui sont parfaitement gérées par Ambient. Bref, y’a de quoi faire.

        /me utilise les packs de Fox, mélangés avec des échantillons d’icones de Highlander ;-)

        Only Amiga makes it possible !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cherche iconeSET pour MOS

      Amiga Impact