cherche iconeSET pour MOS
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Serge : Lis cette news, tu devrais trouver ton bonheur à la fin. Et à partir de là, tu sauras comment rechoper les packs d’icones de FoxOne.
Sinon, y’a Highlander qui a fait des icones pour les mimetypes, mais je ne sais pas s’il les a fini, s’il les a mis quelque part.
Tu peux aussi taper dans les GlowIcons 32 Bits d’OS4 qui sont parfaitement gérées par Ambient. Bref, y’a de quoi faire.
—
/me utilise les packs de Fox, mélangés avec des échantillons d’icones de Highlander ![]()
Only Amiga makes it possible !
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › cherche iconeSET pour MOS
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.