Cherche interface Midi pour A500,600,1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • VCO84

      #4777

      BONJOUR A TOUS

      Je cherche une interface MIDI pour A500 ou 600 ou 1200 ou simplement un schema electronique pour en fabriquer une

      Pensez-vous que c’est possible a trouver ?

      Merci a tous

      VCO84

      NdBigdan: modifié le titre (minuscules)

      Sharynn

        #83042

        J’ai fait la mienne avec ca … ca marche …

        Midi 1

        Midi 2

        bonne soudure !!! :-D

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        JiDeWe

          #83043

          j’ai ça aussi

          et tu trouveras cela sur ebay pour quelques euros chez un amigaiste belge de flémalle.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Admin

          bigdan

            #83044

            Un autre plan : http://hotamp.amiga.free.fr/hard/midi.html

            (trouvé chez Hotamp d’Amigaback)

            Sinon tu en as d’autres sur Aminet :

            http://aminet.net/search?name=midi&path%5B%5D=docs/hard

            (quelqu’un sait depuis quand les répertoires aminet/hard/hack et hard/drvr ont été éclatés dans driver/ et doc/hard notamment ?? Bon j’ai ma réponse sur le changelog aminet : 3 Juin 2007 – Il y a eu aussi quelques mouvement du coté de gfx/x11 vers misc/x11 et gfx/3dobj vers pix/3dobj. Personnellement je vais avoir du mal à m’y habituer….).

            VCO84

              #83045

              bonjour

              merci pour toutes vos reponses

              X-D

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche interface Midi pour A500,600,1200

            Amiga Impact