Cherche logiciel « Home music kit »

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• sinisrus

salut j’ai la disquette de mon home music kit qui ma laché

elle contenait un soft du nom de real time sound studio si quelqu’un peut me donné un .adf ou me dire ou la trouver merci beaucoup

anonyme

google est ton ami :) et aminet son cousin germain coté amiga :)

Highlander

En général, on sort ce genre de réflexion quand on a trouvé et qu’on se dit que le gars qui a posté s’est pas foulé.

Personnellement, ça me dit rien du tout ce truc home studio real time sur amiga…

T’es sûr et certain du nom du prog ?

Don't lose it... and don't lose your head

anonyme

ben avec google y a des possibilités… enfin pour ce que j’en dis :(

il peut toujours regarder sur http://www.linxnet.com

sinisrus

C’est un soft commercial donc pas dispo sur aminet ni en demo en faite son nom c’est : Real time sound processor.

Adept developement etait le fabriquant il s’agit d’un soft qui s’utilise avec une carte d’aquisition sonore.

Une demo etait même proposée sur la disquette du n°14 d’amigadream

pour ce qui est des recherches sur google et aminet doit-je répondre?

bLa

je l’avais ce truc, mais je ne sais pas si j’ai toujours la biscotte.

je vais regarder.

anonyme

oh lalalala!… vous emballez pas… je pensais bien faire

et puis j’ai donné une solution aussi, elle vaut ce qu’elle vaut (avec un nom qui n’était pas le bon dés le départ, ca démarrait un peu mal), mais bon, ca m’apprendra à poster et vouloir aider.

sinisrus

Merci rusback pour ton aide et les autre aussi :-)

XRAY

@Sinisrus

En ce qui concerne le bundle complet, il me semble que le club AMF, en a encore plusieurs neufs en stock (pour presque rien). Il faut dire, qu’ADEPT était installé dans la région lausannoise, ceci explique cela:-)

En ce qui concerne le soft seul, le responsable du matos, doit pouvoir dépanné. Le cas échéant, il suffit de nous contacter à infoATrelec.ch et on arrange le coup.-)

A12C4

xray

Consultant @Relec&Home

titivins

je l’ai !

Consultes tes mails !!! :-D

sinisrus

je n’ai rien reçu :-(

JiDeWe

xray a écrit :

@Sinisrus

En ce qui concerne le bundle complet, il me semble que le club AMF, en a encore plusieurs neufs en stock (pour presque rien). Il faut dire, qu’ADEPT était installé dans la région lausannoise, ceci explique cela:-)

En ce qui concerne le soft seul, le responsable du matos, doit pouvoir dépanné. Le cas échéant, il suffit de nous contacter à infoATrelec.ch et on arrange le coup.-)

A12C4

xray

hello xray:)

tu pourrais en amener à l’alchimie si tu y viens cette année?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

XRAY

@JiDeWe

oulala 2007…un « déterrage » de sujet:-) Moi j’aime bien les déterrages de sujet;-)

Ecoute, je demande au responsable du club, si il y a encore quelque chose en stock, ok!

EDIT

alors, j’ai une bonne nouvelle pour toi, le club AMF a effectivement, encore deux (2) kits neufs en stock!

Donc tu me contacte en MP, pour convenir des modalités?!

A12C4

XRAY

Consultant @Relec&Home

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche logiciel « Home music kit »

Amiga Impact