Cherche megademo!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • jeanos

      #198182

      Bonsoir

      c’est une démo bleu accrochée à la coliiiine… ok stop!

      Concentration comme d’haaaabitude houla je m’égare… bon reprenons ce dont je me souviens c’est une demo sortie sur A500 en plusieurs parties (la demo pas le 500) dont l’une était faite style jeux : un petit vaisseau dirigé avec le joystick style anti-gravité pouvait se poser sur différentes bases et à chaque alunissage une nouvelle musique se faisait entendre…à l’unisson… je sais c’est pas terrible… mais si quelqu’un s’en souvient ça me ferai vraiment plaisir… merci à tous

      amigalement

       

      jeanos

        #198280

        Cela ne dit rien à personne… je pense pourtant que c’est une demo assez connue…

        mais impossible de me souvenir le groupe qui a pondu cela…

        merci tout de même

        huggyone76

          #198315

          Bah moi ça me parle mais sur… Atari ! Je ne possède des Amiga que depuis peu donc je connais mieux les démos sur Atari ST… Désolé !

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche megademo!

        Amiga Impact