Cherche nom de jeu de “course”

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Atheus

      #3443

      Bonjour,

      afin de faire une surprise à un vieil ami qui possédait un AMIGA à l’époque et chez qui j’allais passer mes week-ends et soirées, j’aimerais retrouver le nom d’un jeu de voitures avec lequel on s’était follement amusé.

      Voilà, le principe de ce jeu était très simple, vue de dessus façon supersprint.

      Ce n’est pas Supercars !

      Il avait acheté ce jeu à Londres, (jamais vu en France), on pouvait y conduire des pelleteuses, chars et autres motos.

      Si quelqu’un connait ce titre ?

      D’avance merci.

      Lion

        #64323

        skidmarks ?

        Waaagh_

          #64324

          Je ne voudrai pas dire de conneries, mais ce jeu ne serait pas le cultissime Micromachines? Le 1er était dispo sur Amiga et megadrive, le 2e sur Amiga et PC (au moins) et le 3e en 3D était au moins dispo sur PC (introuvable. Si quelqu’un l’a qu’il me fasse signe) et sur Playstation.

          Le but était de mettre un écran de distance dans la vue de tes adversaires : Si tu es en haut et que l’autre sort par en-bas, tu gagnes un point. Les courses se déroulaient sur des terrains aussi divers que variés (table du petit dej, bancs scolaires, cuvette des WC…) et on peut jouer jusqu’à quatre joueurs (terrible). Par contre, s’il y a bien des pelleteuses et des chars, je ne me souviens pas avoir vu de motos. Par contre, il y avait des dragsters, des buggy, des helicos, des bateaux de course…

          leo

            #64325

            Je crois pas que Micromachines 2 soit sorti sur Amiga.

            @+,

            Léo.

            Mod

            jegougou

              #64326

              Je crois pas que Micromachines 2 soit sorti sur Amiga.

              d’apres HOL il paraitrait qu’il ne soit pas sorti sur migouse, mais a part skidmarks 1 ou 2, je vois ce que c’est comme jeu

              Screetch

                #64327

                Micromachines 2 n’est pas sortis sur Amiga mais fut annoncé puis abandonné…

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                elwood

                  #64328

                  > pelleteuses, chars et autres motos

                  Skidmarks

                  http://www.vgmuseum.com/pics5/superskid.html

                  Atheus

                    #64329

                    Merci pour vos réponses mais ce n’est pas Micromachines bien entendu …

                    Et ce n’est pas SkidMarks !

                    :sweat:

                    Nous n’avions jamais vu ce jeu en France …

                    C’était vraiment fun à jouer et graphiquement plus abouti que SkidMarks (mais un peu moins beau tout de même que SuperCars 2)

                    LorD

                      #64330

                      Ce n’était pas ATR (All Terrain Racing) ?

                      Ce jeu a beaucoup été critiqué, mais je le trouvait génial et bien fun.

                      Atheus

                        #64331

                        non ce n’est pas ca … :(

                        number-one

                          #64332

                          regarde dans cette liste de jeux de racing, tu vas peut être le retrouver :-)

                          Atheus

                            #64333

                            Super je crois qu’il est sur la liste :

                            ca s’appelait Super Grand Prix …

                            Merci bcp !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche nom de jeu de “course”

                          Amiga Impact