Cherche pro de Blender pour un taf vite fait !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Mod

    Tcheko

      #6457

      Youpla,

      Je me tape un petit délire à refaire en web un truc qui ressemble a dungeon master. J’ai la navigation de réalisé dans le dungeon mais il me manque quelques graphismes pour rendre cela un peu plus attrayant…

      Mes skills en graphisme étant proches de zéro, est ce qu’un féru de blender pourrait me filer un petit coup de main pour me pondre quelques images pour la déco du tunnel ?

      J’ai tenté de faire un truc à l’arrache avec blend, et ça ressemble vraiment à de la l’arrache :) C’est moche à mourir…

      Si quelqu’un veut bien me prêter une heure ou deux de son temps, ça serait chouette!

      Dés que j’ai un truc potable à montrer, je vous fait partager :) L’idée à terme est de le faire en multi :)

      Un mmorpg à la dungeon master / EOB !!

      Czk

      Mod

      Tcheko

        #105458

        Soir,

        J’ai mis en ligne le Dongeon :)

        Testé uniquement sur firefox…

        Et faite gaffe, ya des kenny armés de tronçonneuse… :)

        fenrix

          #105459

          ça passe sous Spoutnik mais ça rste minimalsite! Ca me rappelle un programme similaire en Basic que j’avais trouvé dans Science&Vie Junior et que j’avais adapté en AmigaBasic, il y a… longtemps!

          Il y a une sortie à ton labyrinthe?

          /me n’a pas trouvé?

          Les kenny servent à qqchose pour l’instant?

          Qu’est ce que tu voudrais comme graphisme? des textures pour les murs?

          Mod

          Tcheko

            #105460

            fenrix a écrit :

            ça passe sous Spoutnik mais ça rste minimalsite! Ca me rappelle un programme similaire en Basic que j’avais trouvé dans Science&Vie Junior et que j’avais adapté en AmigaBasic, il y a… longtemps!

            Il y a une sortie à ton labyrinthe?

            /me n’a pas trouvé?

            Les kenny servent à qqchose pour l’instant?

            Qu’est ce que tu voudrais comme graphisme? des textures pour les murs?

            Minimaliste oui… j’ai codé ça hier et aujourd’hui sur un coin de bureau…

            Pas de sortie. La matrice fait 8×8.

            Les kenny ne servent à rien. C’est pour l’instant un proof of concept, une sorte de maquette.

            Pour les murs, un truc qui nous rappelle le bon temps des dongeon master et autres eye of the beholder.

            Pas forcement du blender d’ailleurs. J’étais parti la dessus mais du graphe basique ça le ferait aussi bien…

            Je peux fournir le canevas des images.

            Czk.

            JiDeWe

              #105461

              avec la fonction perspective sur brilliance ou DPaint

              c’est faisable.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Mod

              Tcheko

                #105462

                Youpla,

                Bon, je me doute que tout le monde s’en fout… mais c’est juste pour le plaisir de vous faire éventuellement partager mes progrès… :)

                http://tcheko.hostarea.org/DungeonMaster

                Graphisme mis en place… Il y a de l’or a récolter :)

                ++

                papiosaur

                  #105463

                  J’ai trouvé le coffre fort !!! ;-)

                  Trop fort ce Tcheko !!! ;-)

                  Y’a pas des papillons bleus à trouver ? ;-)

                  www.amigang-store.com

                  Screetch

                    #105464

                    On peut prendre autant de sous que l’on veut dans tes coffres !!

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Mod

                    Tcheko

                      #105465

                      papiosaur a écrit :

                      J’ai trouvé le coffre fort !!! ;-)

                      Trop fort ce Tcheko !!! ;-)

                      Y’a pas des papillons bleus à trouver ? ;-)

                      Pas pour l’instant… :)

                      Mod

                      Tcheko

                        #105466

                        Screetch a écrit :

                        On peut prendre autant de sous que l’on veut dans tes coffres !!

                        Oui… C’est juste pour mettre au point l’interaction avec les objets affichés et le retour sur l’interface.

                        Il manque encore beaucoup de chose pour que ça ait de l’intérêt…

                        – enregistrement d’un personnage

                        – persistance des données

                        – combat

                        – monstres

                        – des graphismes dignes

                        – combat

                        – avatar

                        – multi joueur

                        – …

                        Bref…

                        JiDeWe

                          #105467

                          faite le mur pas la guerre:)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

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